reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 1 Jour)
reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 2 Jours)
davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 2 Jours)
MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7423 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6805 Jours
Inscrit depuis 6593 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 7029 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6593 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 7029 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6593 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 6805 JoursEt oui Stephammer, malheureusement un mise à jour du frimware de la PS3 ne donnera pas "plus" de mémoire aux jeux. Par contre peut-être que dans certains jeux et scénarios une mise à jour est possible? Mais bon, même si c'est techniquement faisable je ne pense pas que beaucoup de jeux puissent en bénéficier …Après si patch il y a, je pense plus que cela puisse apporter une amélioration au niveau framerate car cela ne semble l'amélioration la plus simple à incorporer (et que l'on a déjà vu), mais là faut plus demander à des personnes qui maîtrisent la programmation.
Mais pour être franc je pense pas qu'il y aient beaucoup de devs qui ont assez de poids (et non pas l'envie ou les compétences) pour faire accepter à un éditeurs le fait d'allouer X devs pour revoir en profondeur le moteur d'un jeu sorti… Surtout que ce type de patch peut apporter beaucoup de bugs, donc c'est très couteux en temps… N'est pas Blizzard tout le monde, malheureusement! ;)
Sinon, DigitalFoundry a afin reçu son kit PS3 pour mesurer le lag des contrôles dans les jeux PS3 (la même chose ayant été faîtes sur 360):
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-v...
-
Inscrit depuis 8133 JoursMais non, tous mes projets sont tombés a l'eau, je suis victime du bug du 1er mars, vraiment genial :/
use soap...
Inscrit depuis 7061 Jours
Inscrit depuis 8126 JoursPour plus de détails, voir là, là, ou là
EDIT: On parle de 20 000 000 de console HS en ce moment, dont la mienne...
Inscrit depuis 7733 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7384 JoursJe me demande si le problème de la puce ne rentre pas dans le cas du vice caché ? (s'il y a des connaisseurs sur le sujet dans la salle ^^)
Si c'est le cas ils ont tout intérêt à rester sur la version "problème de connexion". :)
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
-
Inscrit depuis 6794 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8128 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7041 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7061 JoursJ'espère que d'ici mercredi ça sera corrigé, je rentre chez moi et je dois avoir Heavy rain qui m'attend dans la boite aux lettres...
Inscrit depuis 7029 Jours- Soit il faut une MAJ et tout dépend de l'efficacité de Sony mais ce ne sera pas bien grave.
- Soit Sony ne peut resoudre le problème et là, c'est cataclysmique : retour massif en SAV qui coutera très chère, image de marque qui en prend un méchant coup, des ventes de jeux qui vont morfler (et les revendeurs avec), des devs qui vont être en retard sur les planning, sans même parler de la concurrence...
Bon, restons optimiste : ça va marcher demain !
Inscrit depuis 7029 JoursJ'espere pour sony qu'un patch sera possible, sinon le retour risque de leur faire trés mal, au pire moment en plus (FF13,Heavy rain, GoW3), ça ferait date dans l'histoire de l'informatique tout court je crois.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 6794 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7029 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6593 JoursTrop fort! Un ami qui a une fat 80G n'a pas eu le bug... moi c'est date et heure au 01.01.2000 et pas de com PSN. Bref, rien de grave vu que les trophees j'men tape...
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 7530 JoursQuand on tire, on raconte pas sa vie.
Inscrit depuis 7029 JoursLes erreurs incluent :
* La date du système PS3 peut être remise au 1er Janvier 2000
* Lorsque l'utilisateur tente de connecter au PlayStation Network, le message suivant apparaît à l'écran : "Une erreur s'est produite. Vous avez été déconnecté du PlayStation Network (8001050F)".
* Quand l'utilisateur essaie de lancer un jeu, le message d'erreur suivant apparaît et les données des trophées peuvent disparaître “Echec de l'installation des trophées. Veuillez quitter le jeu.”
* Quand l'utilisateur essaie de mettre à jour la date et l'heure du système via internet, le message d'erreur suivant apparaît : “La date et l'heure actuelle n'a pu être obtenue (8001050F)”
* Les utilisateurs ne sont pas en mesure de visionner certains locations vidéo téléchargées depuis le PlayStation Store avant leur date d'expiration.
Nous espérons résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures. En attendant, si vous possédez un modèle autre que la nouvelle PS3 Slim, nous vous coneillons de ne pas utiliser votre console PS3, car le faire pourrait engendrer des erreurs de certaines de ses fonctionnalités, comme l'enregistrement de trophées obtenus, et ne pas être en mesure de restaurer certaines données.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8075 JoursJe sais pas si c'est lié (peut-être pas après tout) mais déjà, rien que le nombre de firmwares successifs qu'on s'est tapé depuis le début... je trouve que ça fait pas très sérieux. Des fois t'es obligé de télécharger leur merde alors qu'il a zéro nouveautés annoncées , bref c'est le patch qui corrige les bugs du précédant patch, corrigeant lui-même ceux du précédant patch, etc.