reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 2 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 3 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 3 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
When no one is watching, we are invisible
Non mais vous avez de la merde dans les yeux, me dit pas que si tu l'as dans ton lit, tu vas dormir dans la baignoir!!!!????
Escuse moi, mais si une fille est dans mon lit, c'est qu'elle m'attire, or, celle la me fait plus pitié qu'autre chose. :(
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Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
C'est sûr que celle de gauche doit se dire, vaut mieux faire envie que pitié... Ok dans son rôle de pom pom girl elle fait un peu nunuche, mais bon elle est canon! Ou alors je sais pas ce qu'il vous faut!
Motorstorm s'offre un site officiel: (on peux y revoir la fameuse CG)
http://www.motorstorm.com/fr_FR/
When no one is watching, we are invisible
En attendant, c'est sexy quand même. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
When no one is watching, we are invisible
Pour le gameplay, je pense qu'on en aura une petite bouché au TGS.
Pour le gameplay, je pense qu'on en aura une petite bouché au TGS.
oublie vite toutes ces belles cinématiques ...
Killzone on en est où au fait ... le développement sur PSP se passe bien ? Et Motorstorm en gameplay ça approche les cinématiques de l'e3 2005 ?
et là il se passe quoi ?
http://ps3.ign.com/articles/727/727810p1.html
et ça c'est sur PS3 ?
http://media.ps3.ign.com/media/814/814614/vids_1.h...
Je ne vois pas le rapport avec les cinématiques "in-game" de MGS4 ?
Mais monsieur, votre frustration serait-elle à un tel point ? rassurer moi, je vous en prie. :)
Les cinématiques des MGS viennent du moteur du jeu depuis la version PS1, et c'est pas un joke mon pote. 8)
T'aurais dut rester la ou t'étais :D
"in-game", littéralement "pendant le jeu", ça décrit toutes les phases où le joueur a la main. Inversement "cinématique", c'est tous les moments où le joueur ne peut pas interagir avec le jeu, mais assiste à une séquence prédéfinie.
Une cinématique peut être en temps réel (générée directement par le moteur du jeu) ou précalculée.
Une cinématique en temps réel peut avoir un rendu très similaire au jeu lui-même (si elle utilise les mêmes modèles 3D, effets etc) ou être rendue plus sexy vu qu'elle a moins de choses à gérer que le jeu (pas de moteur physique ni d'IA, environnements réduits et contrôlés, etc). Pour cela on peut lui faire utiliser des modèles/textures plus détaillés et ajouter des effets divers (c'est fait dans Shenmue par exemple).
Une cinématique précalculée, c'est une bête vidéo. Donc ça peut être n'importe quoi, des images générées par le moteur du jeu, par une station de travail ou même de vrais acteurs filmés (dans ce dernier cas c'est plutôt du "préfilmé" ;) ).
T'aurais dut rester la ou t'étais :D
Pour en revenir à MGS 4, le moteur est rendu en temps réel, cela ne fait l'objet d'aucune contestation. Sur MGS 2 ou MGS 3, la différence entre les cinématiques temps réel et le jeu sont tout simplement minimes. Quant aux pages IGN relatées par le troll, je dirais que toutes les consoles ont leur lot de jeux graphiquement moyens, Xbox 360 comprise. D'autre part, cela ne présage en rien de leur qualité au fond.
PS : A noter cette adresse, qui reste encore et toujours une référence absolue pour ceux qui veulent passer un bon moment entre amis : http://www.xboxyde.com/forum_1_5011_14_fr.html
Avant
Après
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Christie : boulet-time world record !
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Et pis t'aurais pu montrer une phase à pied de Warhawk, histoire qu'on se marre un peu =)
@Shimizu : Bien sur.
Y a pas à dire et juste pour parler de ce Motorstorm, Rallisport 2 sur Xbox est bien plus beau.
enfin bon on s'arretera là... les images parlant d'elles même.
http://www.factornews.com/news-18229-Assassin_s_Cr...
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
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