reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 4 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Semaines)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Semaines)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Semaines)
GTB *refusent (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7077 JoursTout ce que j'espère, c'est que la version 3D ne sert pas de base au réglage de perfs.
Inscrit depuis 6753 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 8118 JoursPar contre en dehors du désert, c'est le petit détour possible sur la France qui pourrait être sympa ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7578 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7578 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 6853 Jours@Cryoakira: le Move est moins important niveau corporate pour Sony, il est plus là pour éviter de perdre trop de terrain.
-
Inscrit depuis 6842 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6292 JoursEdit @Driftwood : mais c'est ce que j'ai fait, justement en grande partie à cause de la jaquette ! :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8118 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 6842 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7077 JoursEt puis sur ce coup, j'avoue que je ne comprends absolument pas le parti pris de Sony. Vouloir refourger des TV 3D avec des lunettes à la con alors que la technologie qui fonctionne sans existe déjà
D'ailleurs, tant qu'à miser sur le mauvais cheval, je doute que les joueurs soient la cible "rêvée" pour amorcer le mouvement parce que le gamer, par définition, il passe un paquet d'heure devant son écran et 3-4 heures de 3D, je pense que ça te colle une migraine d'enfer.
Inscrit depuis 7431 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6853 Jours
Inscrit depuis 7077 JoursLa 3D relief a de base un intérêt discutable, les TV 3D ne se vendent pas particulièrement (surtout quand tu as achété une TV HD il y a moins de 5 ans) et lorsque l'année prochaine, Nintendo écoulera sa 3DS comme des petits pains, les consommateurs seront parfaitement conscient que la 3D sans lunettes existe, que cela fonctionne.
Toshiba a déjà présenté son premier modèle (largement perfectible, évidemment) et cela peut être regardé par autant de personnes que tu veux, il suffit de s'aligner sur l'un des 9 angles de vision. Donc cela risque d'être disponible/abordable plutôt en 2012 qu'en 2015, et je doute que 2 ans ou même 5) suffisent à imposer la 3D avec lunette.
Je conçois bien la logique de synergie que veut développer Sony, mais la PS3 n'est pas le cheval de troie absolu et après ce que leur a couté le BR en part de marché sur le segment console, il devrait traiter leur console avec un peu plus d'intelligence.
Inscrit depuis 7077 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6853 JoursPour la 3D sans lunettes tu crois qu'en 2012 les TV vaudront moins de 1000€? Perso, je pense que non ce prix sera atteint en 2015. Après effectivement je pense pas que la 3D avec lunettes s'imposera, mais dans la position de Sony il faut bien qu'ils essayent de faire renouveler le parc.
-
Inscrit depuis 7425 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6292 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7077 JoursPour les couts de la TV 3D sans lunette, je ne sais pas à quelle vitesse cela baissera mais je pense qu'avoir un acteur comme Nintendo, qui va très vite (qui est déjà en train en fait) passer sur de la production à grande echelle pour une technologie sans doute assez proche, contribue à largement accélérer les baisses de couts.
Inscrit depuis 8118 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7781 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=HaWFLuaLkm4&feature...
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8181 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=HaWFLuaLkm4&feature...
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
Inscrit depuis 7077 JoursTout comme Flower, je me ferais ce Journey.
-
Inscrit depuis 6842 JoursMusi> C'est du splendide dématérialisé :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8181 JoursJe suis doucement plus intéressé par la PS3 que par la 360...mais à prioiri pas de nouvelle console chez moi avant..pffff..au moins le prochain craquage! ^^
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!