Soda @Bigquick: :/ (il y a 14 Heures)
Driftwood @TheDud: ça peut aussi mettre un peu de temps à apparaître quand ça merde il me semble. (il y a 1 Jour)
TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 1 Jour)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 4 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6796 JoursMais dans l'absolu c'est pas faux, car comme je l'ai dit en PSN+ tu bénéficies de sacrés avantages (mega promos, contenus gratos, beta en avance), mais tu les paies en permanence. En fait contrairement au xbl-Gold tu n'achète pas réellement des contenus. Tu paies un accès à des contenus. Donc au final ça reviens à cher je trouve et au final il ne te reste rien de concret. C'est mon point de vue en tout cas. Sur le XBA t'achète ton jeu 10€ mais il est définitivement à toi, accessible offline et téléchargeable autant de fois que tu veux (puisqu'associé à ton gamertag). Mais ça c'est valable aussi pour les silver, pas un avantage gold donc.
Bref en Gold on paie plus cher moins de choses, mais on les a vraiment. En PSN+ tu paie moins cher plus de choses mais elles ne t'appartiennent pas.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 5643 Jours
Inscrit depuis 8072 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7043 JoursHero edition (99$)
* Super voucher containing exclusive in-game items
* inFamous 1 Cole Skin
* Kessler Skin
* 24K Gold Amp
* Electrocution Grenade
* Lightning Hooke
* Collector’s Edition Soundtrack
* Cole figurine
* Limited edition comic book
Inscrit depuis 7792 JoursMon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7532 JoursLe dématérialisé total comme tu dis risque de faire de plus en plus d'adeptes et plus rapidement qu'on ne le croit.
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 7792 JoursEt oui là c'est n'importe quoi, même des jeux mineur ont des collectors... Les fans sont content c'est sûr mais c'est n'importe quoi ça ressemble plus à rien, c'est tellement pas "collector" ces collectors qu'on en trouve autant que les éditions "normales" en occaz... Ridicule. :/
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7043 JoursPar contre je suis d'accord sur le fait qu'on en trouve facilement maintenant. L'aspect rareté en est fortement réduit, dommage.
Inscrit depuis 7031 Jours
Inscrit depuis 7792 JoursMon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
-
Inscrit depuis 6796 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 5643 JoursCe collector à tout de ceux qu'on peut attendre d'un collector du contenu irl: la figurine, un book, et du contenu ig.
Inscrit depuis 6246 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6796 JoursMais rien ne les empêche de faire une version collector sans et avec figurine.
* D'ailleurs j'avais gagné ça/ ça mais en version 80cm...je l'ai revendu totalement neuve 40 ou 50€ fpi je crois. C'est indécent les prix qu'on voit là :/.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7031 JoursParce que la mode en ce moment, c'est de coller du dématérialisé à la con en bonus et franchement, je ne vois pas l'intérêt.
Inscrit depuis 6246 JoursJe suis content de l'avoir celui-là ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6808 Jours
Inscrit depuis 7031 Jours
Inscrit depuis 7735 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/compound-assault...
http://www.gametrailers.com/video/trolley-gameplay...
Il faudrait peut-être créé un topic dédié au jeu. J'ai déjà un titre dans la classe et la bonne humeur : F**K ME inFAMOUS 2
Ceci n'est pas une signature.
-
Inscrit depuis 5643 Jours
Inscrit depuis 8135 JoursMais pour les trois constructeurs, ce ne sont que des services payants.
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.
Inscrit depuis 7792 JoursMon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7031 JoursD'ailleurs, je n'ai pas vérifié récemment mais il me semble que les prix du PSN Euro devaient augmenter à cause de la hausse de la TVA en Grande Bretagne (où réside Sony Europe).
-
Inscrit depuis 6796 JoursOui tu ne peux pas le revendre, mais le dématérialisé n'a pas que des désavantages. Ta galette si ta fille s'assoie dessus par erreur, t'es bon pour le racheter une seconde fois ton jeu. Si par erreur elle efface tes contenus, t'as rien à racheter ^^. Et faudrait voir de façon précise, mais pas impossible que le dématérialisé soit un poil plus écologique. Ce qui est sûr c'est que ça ne prend pas de place sur l'étagère du salon (c'est surtout pour les dvd que ça me pose problème) etc...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8135 JoursChacun trouve midi à sa porte, mon gros plaisir, c'est de faire du troc, de la revente, et pas uniquement sur Fallout ^^
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.