GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6251 JoursJeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7978 JoursLa fin d'une époque, la Playstation sans lui ça va pas être pareil! :p Enfin la marque a survecue au départ de Kutaragi et l'autre chauve débile là dont j'ai oublié le nom... Donc elle devrait survivre à ça aussi.
Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursMon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursSinon j'espère que là le PSN va tenir le coup car même si perso je m'en sert pas du tout, ça craint quand même pour les utilisateurs...
Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 7718 JoursLa fin d'une époque, la Playstation sans lui ça va pas être pareil! :p Enfin la marque a survecue au départ de Kutaragi et l'autre chauve débile là dont j'ai oublié le nom... Donc elle devrait survivre à ça aussi.
Histoire de le recadré, voici quelques vidéos :
http://www.dailymotion.com/video/x34m3m_jean-frede...
http://www.dailymotion.com/video/xagc9f_interview-...
http://www.dailymotion.com/video/xhvjsi_generation...
Il avait même été interviewé par Snooper pur Gamersyde si ma mémoire est bonne.
Bref un mec charismatique, et plutôt sympathique, loin des langues de bois et des grandes phrases, ce qui était assez rare dans le milieu (surtout chez Sony)
L.A. Noire.
Inscrit depuis 7921 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/e3-2011-journey/...
Ceci n'est pas une signature.
-
Inscrit depuis 5828 Jours-
Inscrit depuis 5828 JoursUn chemin un peu tortueu pour accéder à l'offre "Welcome Back".
Inscrit depuis 8106 JoursPar contre, le chemin est plus simple pour le piratage de compte etc, hein... :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7249 JoursJe sais pas quoi prendre comme jeux... A part lbp j'ai joué a aucun mais par exemple infamous me botte pas plus que ça... J'aime pas la demo du 2 alors...
-
Inscrit depuis 5828 JoursMoi je recommande Dead Nation pour ceux qui aiment les shooter de zombies en 3D isométrique. Par contre attention Ratchet & Clank Quest for Booty c'est une sorte de stand-alone c'est pas le jeu complet.
Inscrit depuis 7465 Jours
Inscrit depuis 6158 JoursMASS EFFECT 3
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7921 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7249 JoursQuand je retourne sur mon compte fr je n'ai pas les 2 "tickets" jeu1 et jeu2 pour les prendre... J'ai juste le "ticket" psn plus... Bizarre non ?
Inscrit depuis 8106 Jours(Merde ! J'y ai pas pensé, n'ayant qu'un compte Fr ^^ )
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6431 JoursBref, c'est une vraie merde, je te conseille de regarder les différentes méthodes sur les forums pour régler le problème ou de fouiller partout comme moi, leur "super offre" est optimisée au zob !
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8258 JoursJe n'éprouvais aucun intérêt pour les deux seuls jeux que je n'avais pas déjà, mais ça m'aurait fait mal de ne pas faire semblant de profiter de leur généreuse offre. Quand j'y pense, quelle honte cette micro sélection de titres...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.