PS3 News Détails Jeux etc [Topic unique]

lordY
lordY
Inscrit depuis 6251 Jours
Ouais faut insister je suis en train de telecharger la démo de Infamous 2 (2613 mb pour les curieux) donc a dans deux semaines quand j'aurais le jeu finalement xO
En réponse à

Jeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8106 Jours
Ah ah ah... alala.... -_-
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7978 Jours
Wow Georges Fornay quitte Sony France! http://www.gameblog.fr/news_22824_georges-fornay-q...

La fin d'une époque, la Playstation sans lui ça va pas être pareil! :p Enfin la marque a survecue au départ de Kutaragi et l'autre chauve débile là dont j'ai oublié le nom... Donc elle devrait survivre à ça aussi.
En réponse à

Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew

Luffy591
Inscrit depuis 6991 Jours
MadDemon l'a annoncé dans al shoot mais je reposte ici. La meilleure nouvelle de L'E3 ==> compil HD de ZOE 1 et 2. http://www.playfrance.com/news-ps3-zone-of-the-end...
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7978 Jours
Déjà posté sur le topic multi car c'est un jeu 360/PS3.
En réponse à

Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew

Luffy591
Inscrit depuis 6991 Jours
Ha cette compli sera sur 360 aussi.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7217 Jours
Phil Harrison sans doute, qui n'était pas franchement mauvais. Celui qui ne dégage pas alors qu'il sort des conneries à chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est Jack Tretton.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7978 Jours
Putain ouais je viens de me relire je sais pas pourquoi j'ai dit débile! :D Enfin si je me souvient quand même qu'il avait fait des déclarations douteuses pour défendre le prix de la PS3 ou pipoté genre "niveau vente on arrache tout" alors que c'était clairement pas le cas, mais ouais on a vu pire.

Sinon j'espère que là le PSN va tenir le coup car même si perso je m'en sert pas du tout, ça craint quand même pour les utilisateurs...
En réponse à

Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7718 Jours
Posté par r
Wow Georges Fornay quitte Sony France! http://www.gameblog.fr/news_22824_georges-fornay-q...

La fin d'une époque, la Playstation sans lui ça va pas être pareil! :p Enfin la marque a survecue au départ de Kutaragi et l'autre chauve débile là dont j'ai oublié le nom... Donc elle devrait survivre à ça aussi.
Ouais, c'était un personnage fort de Sony France, j'aimais beaucoup ces interventions télévisés :P

Histoire de le recadré, voici quelques vidéos :
http://www.dailymotion.com/video/x34m3m_jean-frede...

http://www.dailymotion.com/video/xagc9f_interview-...

http://www.dailymotion.com/video/xhvjsi_generation...

Il avait même été interviewé par Snooper pur Gamersyde si ma mémoire est bonne.

Bref un mec charismatique, et plutôt sympathique, loin des langues de bois et des grandes phrases, ce qui était assez rare dans le milieu (surtout chez Sony)
En réponse à

L.A. Noire.

sebastin
sebastin
Inscrit depuis 7921 Jours
En réponse à

Ceci n'est pas une signature.

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5828 Jours
Apparement "Welcome Back" est dispo. Mais le PSN doit cracké sous le nombre de connexions simultanées^^
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5828 Jours
http://www.play3-live.com/news-ps3-preecisions-pou...
Un chemin un peu tortueu pour accéder à l'offre "Welcome Back".
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8106 Jours
A se demander si c'est pas fait à dessein..
Par contre, le chemin est plus simple pour le piratage de compte etc, hein... :p
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Combien de temps va rester l'offre welcome back ??
Je sais pas quoi prendre comme jeux... A part lbp j'ai joué a aucun mais par exemple infamous me botte pas plus que ça... J'aime pas la demo du 2 alors...
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5828 Jours
C'est 1 mois je crois.
Moi je recommande Dead Nation pour ceux qui aiment les shooter de zombies en 3D isométrique. Par contre attention Ratchet & Clank Quest for Booty c'est une sorte de stand-alone c'est pas le jeu complet.
En réponse à
LeBart
LeBart
Inscrit depuis 7465 Jours
Infamous/Dead Nation ou Wipeout Fury/Dead Nation sont les duos gagnants pour moi. ^^
En réponse à
Fighter1987
Fighter1987
Inscrit depuis 6158 Jours
The Getaway y sera je l'espère à cette conférence sony ou un probable eight days!!!
En réponse à

MASS EFFECT 3

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7217 Jours
Hum, peu de chance vu que les projets ont été officiellement annulés et le studio sabrés.
En réponse à
sebastin
sebastin
Inscrit depuis 7921 Jours
C'est sorti Infamous 2 ? Je vois plein de monde en parler mais la Fnac ne m'a toujours rien envoyé.
En réponse à

Ceci n'est pas une signature.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Aujourd'hui il me semble.
En réponse à

The Legend of Mr Rager

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Et le test n'est pas près d'arriver sur Gamersyde malheureusement...
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Bizarre.... J'ai pris wipeout et stardust avec mon compte us en pensant prendre dead nation et infamous avec mon compte fr.
Quand je retourne sur mon compte fr je n'ai pas les 2 "tickets" jeu1 et jeu2 pour les prendre... J'ai juste le "ticket" psn plus... Bizarre non ?
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8106 Jours
Rhoo, le crevard !
(Merde ! J'y ai pas pensé, n'ayant qu'un compte Fr ^^ )
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6431 Jours
Non non, ce n'est pas bizarre du tout, l'offre Welcome Back est pétée de bugs ! J'ai pu prendre Infamous facilement, par contre pour Wipeout j'ai du lutter, les vignettes des jeux ne s'affichaient plus, j'ai été obligé de farfouiller un peu partout (genre dans les historiques, ce genre de trucs) pour enfin pouvoir le prendre !

Bref, c'est une vraie merde, je te conseille de regarder les différentes méthodes sur les forums pour régler le problème ou de fouiller partout comme moi, leur "super offre" est optimisée au zob !
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Moi j'ai récupéré Dead Nation et le Ratchet pour les virer tout de suite et faire de la place sur le DD. ^^

Je n'éprouvais aucun intérêt pour les deux seuls jeux que je n'avais pas déjà, mais ça m'aurait fait mal de ne pas faire semblant de profiter de leur généreuse offre. Quand j'y pense, quelle honte cette micro sélection de titres...
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood