GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7718 JoursSource ? :(
Uncharted 3 : Drake's Deception - 31/10/2011
Inscrit depuis 5609 Jourshttp://www.playfrance.com/news-ps3-splinter-cell-t...
02.11.2011
Inscrit depuis 7143 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7978 JoursMon blog JV : http://alturl.com/6hzew
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursJe vais insister un peu pour voir mais je sens que je me contenterais du solo, comme sur le 2.
Inscrit depuis 7978 JoursJe pense pas que c'est ma connexion, j'ai DL la béta de 1600mo en 20 minutes (ce qui est raisonnable pour du PSN).
Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 6595 JoursJe savais même pas que c'était prévu.
La question à 10000 euros : le live de pandora et chaos sera t-il au rendez vous ?
Aux dernières nouvelles, ubi a fermé les serveurs sur xbox alors je doute un peu :/
je me réponds à moi même : NON
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049957-splint...
J'ai bien envie de dire "monde de merde"
Inscrit depuis 7718 JoursUncharted 3 : Drake's Deception - 31/10/2011
Inscrit depuis 5609 Jourshttp://www.gametrailers.com/game/ico-shadow-of-the...
02.11.2011
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 5829 JoursDans ce cas là ils devraient faire un platine pour les trophées solo et un pour les onlines. Et ça sans nous affubler d'un super platine qui regrouperait les deux.
Là SONY ouvre la voie pour les autres éditeurs. Après ça va être Activision qui va dire si SONY le fait pourquoi pas nous. Puis ça va être ça pour tout les jeux.
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/
Inscrit depuis 6252 JoursCa à l'air pas trop mal, j'avais bien aimé le tales of vesperia ( mon premier de la série en faite ) alors je risque de me le prendre :p
PS: j'ai un peu de mal avec la technique du jeu quand même ça fait chelou ! ^^ par contre les scènes d'animes sont chouette !
Jeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Inscrit depuis 6595 JoursDay one pour moi. on a une date de sortie française ?
Inscrit depuis 6252 JoursJeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Inscrit depuis 7921 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7978 JoursMon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 7921 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7978 JoursMon blog JV : http://alturl.com/6hzew
-
Inscrit depuis 5829 Jours