Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Après faut voir si ca change vraiment qqchose ou pas!
Par contre le coup du HDMI hors pack, rien à dire :/ J'ai vraiment hate d'être à la sortie de la PS3 pour enfin voir comment les choses vont tourner, car c'est assez suéaliste pour le moment...
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
If anybody gets funked up ?!
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
The Dreadful Unit #12
The Dreadful Unit #6
The Dreadful Unit #12
The Dreadful Unit #6
Je suppose donc que c'est une bonne chose que cela figure dans un jeu, surtout quand la dynamique des véhicules en tient compte (évidemment que si c'est juste pour faire joli, ça n'a pas d'intérêt... mais dans Motorstorm comme dans Sega Rally, ça devrait être fait correctement).
The Dreadful Unit #12
sinon ptite info sur le GPU ps3 si sa n'a jamais ete poster sur le forum:
Sony/Nvidia RSX=
# Gravure à 90nm
# 24 pixel pipelines et 8 vertex engine
# 550Mhz Core
# 300 Millions Transistors
# 136 Shader Opérations/cycle
# 128-bit 256Mo 700mhz GDDR3 + 256mo R 3.2ghz
# 47.4 Go/sec Bande passante
# 275 millions polygones/sec
# Shader Model 3.0
vivre dans l'ombre du passé
J'ai la drôle impression que c'est qu'un truc tout plat:
http://images.playsyde.com/gallery/public/3600/988... ... ^^
Je pense que ça laisse une profondeur quand la voiture passe dessus, mais ça ne reste pas. (y'a une distance d'affichage très courte)
Ça reste juste assez longtemps pour que ça soit dans le champ de vison de la caméra derrière la voiture.
On voit bien là:
http://images.playsyde.com/gallery/public/3600/988...
Un jeu tous terrains sans vibration, ça doit pas être terrible. Ça retire pas mal de sensation . (Et ça aide vachement les vibrations)
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
je vois pas la grosse difference de gameplay...
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
je vois pas la grosse difference de gameplay...
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Posté par Shimizu : Le CELL avale.
Bon ok, ca sert a rien , on sera jamais a basse vitesse...
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
EDIT: Bon c'était qu'une impréssion visiblement. C'est assez impréssionant cette prise en compte de la déformation du terrain, bravo, la fin de la démonstartion avec la caisse déboite physiquement. Mais dès qu'il sort la moto y'a des truc étrange avec la roue avant... C'est très très ultra meuble leur surface...
The Dreadful Unit #6
Valou: A la vitesse où on avance dans le jeu, t'inquiète pas qu'on va les voir bouger les amortisseurs...
Et sans vouloir faire l'anti-sony, (J'ai eu toutes leurs consoles), la ps3 devient risible...
Edit: Non fun, regarde les screens que j'ai posté plus haut.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
When no one is watching, we are invisible
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Ceci dit c'est vrai que ce qu'on en a vu pour l'instant se résume à l'arène de la démo... va falloir attendre pour voir le vrai visage du jeu.