reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Après faut voir si ca change vraiment qqchose ou pas!
Par contre le coup du HDMI hors pack, rien à dire :/ J'ai vraiment hate d'être à la sortie de la PS3 pour enfin voir comment les choses vont tourner, car c'est assez suéaliste pour le moment...
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
If anybody gets funked up ?!
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
The Dreadful Unit #12
The Dreadful Unit #6
The Dreadful Unit #12
The Dreadful Unit #6
Je suppose donc que c'est une bonne chose que cela figure dans un jeu, surtout quand la dynamique des véhicules en tient compte (évidemment que si c'est juste pour faire joli, ça n'a pas d'intérêt... mais dans Motorstorm comme dans Sega Rally, ça devrait être fait correctement).
The Dreadful Unit #12
sinon ptite info sur le GPU ps3 si sa n'a jamais ete poster sur le forum:
Sony/Nvidia RSX=
# Gravure à 90nm
# 24 pixel pipelines et 8 vertex engine
# 550Mhz Core
# 300 Millions Transistors
# 136 Shader Opérations/cycle
# 128-bit 256Mo 700mhz GDDR3 + 256mo R 3.2ghz
# 47.4 Go/sec Bande passante
# 275 millions polygones/sec
# Shader Model 3.0
vivre dans l'ombre du passé
J'ai la drôle impression que c'est qu'un truc tout plat:
http://images.playsyde.com/gallery/public/3600/988... ... ^^
Je pense que ça laisse une profondeur quand la voiture passe dessus, mais ça ne reste pas. (y'a une distance d'affichage très courte)
Ça reste juste assez longtemps pour que ça soit dans le champ de vison de la caméra derrière la voiture.
On voit bien là:
http://images.playsyde.com/gallery/public/3600/988...
Un jeu tous terrains sans vibration, ça doit pas être terrible. Ça retire pas mal de sensation . (Et ça aide vachement les vibrations)
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
je vois pas la grosse difference de gameplay...
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
je vois pas la grosse difference de gameplay...
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Posté par Shimizu : Le CELL avale.
Bon ok, ca sert a rien , on sera jamais a basse vitesse...
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
EDIT: Bon c'était qu'une impréssion visiblement. C'est assez impréssionant cette prise en compte de la déformation du terrain, bravo, la fin de la démonstartion avec la caisse déboite physiquement. Mais dès qu'il sort la moto y'a des truc étrange avec la roue avant... C'est très très ultra meuble leur surface...
The Dreadful Unit #6
Valou: A la vitesse où on avance dans le jeu, t'inquiète pas qu'on va les voir bouger les amortisseurs...
Et sans vouloir faire l'anti-sony, (J'ai eu toutes leurs consoles), la ps3 devient risible...
Edit: Non fun, regarde les screens que j'ai posté plus haut.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
When no one is watching, we are invisible
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Ceci dit c'est vrai que ce qu'on en a vu pour l'instant se résume à l'arène de la démo... va falloir attendre pour voir le vrai visage du jeu.