GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7221 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7643 Jours
Inscrit depuis 7250 Jours
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursJe test Killzone HD dans la journée.
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7375 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 7718 JoursBref, Killzone aurait du ressemblé à ça à sa sortie. Il est optimisé.
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7643 Jours
Inscrit depuis 8083 JoursBref, Killzone aurait du ressemblé à ça à sa sortie. Il est optimisé.
Méchant va...
"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 7718 JoursSinon, c'est vraiment de ma bombe ! L'ambiance est vraiment unique, j'ai toujours des petits frissons (surtout durant l'introduction, la musique vraiment géante, le discourt de Visacari face à son armé) ! C'est vraiment un plaisir de traverser le jeu dans ces conditions-la, quel pied !
L'intro du jeu en VO.
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursIl y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.
Inscrit depuis 7522 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8321 JoursBon les specs PS4 tombent. Ca va tuer. Merci, à l'année prochaine. ^^
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8321 JoursIl y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 8197 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]