reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 5 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Semaines)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Semaines)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Semaines)
GTB *refusent (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7253 JoursJe ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça pas terrible!
C'est tiré d'un scan, mais on voit quand même assez pour juger!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8174 Jourscomme déjà dit
mais j’espère que tout changera
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7838 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7097 Joursmais pourquoi pas y a déjà GT prologue qui bien marché
donc avec toutes les sources qui se croise y a bcp bcp de chance que ca soit vrai:/
ou alors une énorme rumeur
quoique si c’est vrai Sony reverra peur être à la baise tout ca si y trop de grogne
mort aux cons...mais epargnez moi
zedeuxiemeunit #32
Inscrit depuis 7967 JoursMoi, je trouve ça sexy quoi qu'il en soit. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8174 Jourssans parler de kit arrivé tres tard
donc je vais pas crier au loup trop vite
c’est juste que Sony pousse parfois le bouchon
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7265 JoursMGS4 = Kojima
Tout est dit. MGS est inattaquable. L'autre...
Inscrit depuis 7265 JoursOui on peut l'être je crois vu la qualité du travail montré jusqu'à présent. Ce scan tout pourri n'étant pas si moche en premier lieu, et très insuffisant pour juger du jeu contrairement à ce que pense ikhnaton.
Inscrit depuis 7439 Jours
Inscrit depuis 7265 Jours
Inscrit depuis 7265 JoursNon, je vois pas pourquoi on derait être "indulgent" avec le seul jeu qui claque bien sur PS3.
Inscrit depuis 7253 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7265 JoursMais c'est loin d'être mon avis.
Inscrit depuis 7850 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7642 JoursPlein de jeux Xbox 360 le surcalsse techniquement (enfin visuelement plutot).
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7265 Jours
Inscrit depuis 7414 Jourshttp://www.gamekult.com/articles/A0000051172/
Hum, espèrons qu'ils n'appliquent pas cette politique de façon généralisée, parce que sinon... :/
"Le boeuf est lent...mais la terre est patiente"
Inscrit depuis 7967 JoursIls vont au bout de la logique du profit et des coùts de téléchargement en ligne...mais au bout du bout quand même.
Bref, en même temps, on est pas forcé (encore heureux).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7850 JoursAttendons confirmation, mais çà reste scandaleux.
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7642 JoursLa prochaine fois, abstiens toi.
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7439 JoursMusic is the Best !
Inscrit depuis 7265 JoursLe post inutile en question était en rapport avec ta comparaison des jeux X360 et MGS4.
Je n'ai pas de X360 et je ne défends pas MGS4 mais, objectivement, je le trouve très réussi et je ne connais pas de jeu X360 qui lui soient à ce point supérieur visuellement.
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de telles comparaisons puisque ça ne me semble pas apporter grand chose au débat.
Si ta pensée était de dire que tu étais un peu déçu par rapport à ce que tu crois être en droit d'attendre d'une telle production alors... j'ai mal compris ou tu t'es mal exprimé.
A ton service.
Inscrit depuis 7838 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7265 Jours
Inscrit depuis 7838 JoursWhen no one is watching, we are invisible