reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 3 Jours)
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 5 Jours)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 5 Jours)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 1 Semaine)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 1 Semaine)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8202 JoursAlors l'excuse que "pas de capacités de multi-threading" me semble un peu bidon.
Efin bon, qui vivras verras ...
Inscrit depuis 7616 JoursAssasin's Creed meilleur version sur 360 que sur ps3! ^^
http://www.canardplus.com/index.html
MOnsieur kutaragi que pensez vous du fait que Assassin's Creed soit meilleur sur Xbox 360 ?
kutaragi : "On s'en cogne"
Inscrit depuis 7430 Jours
Inscrit depuis 7616 Jours
Inscrit depuis 7430 Jours
Inscrit depuis 7752 JoursLe plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Inscrit depuis 7424 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7430 Jours
Inscrit depuis 8164 JoursCe qui est bizarre c'est ce revirement d'Ubi qui un temps annonçait Assassin's sur PS3 uniquement pour revenir ensuite sur les déclarations... et maintenant, dire que sur 360 ça sera mieux...
Soit l'équipe n'a pas apprécié quelque chose que Sony leur a dit ou fait, soit le développement sur 360 est beaucoup plus aisé que sur PS3 et du coup ils se lâchent... Mais ce qui est sûr c'est que c'est un sacré pic à Sony et à son soit disant monstre de puissance :/
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8202 JoursY'a juste que Sony avait du passé un deal avec Ubi pour avoir l'annonce que sur sa bécanne dans un 1er temps :/
Inscrit depuis 8164 JoursEt quand je vois la réponse de Kutaragi à la 360 et la Wii, je me dit qu'une telle arogance mériterait une belle gamelle ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7424 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 8164 JoursMaintenant reste à savoir qui serait numéro 1 dans un tel cas de figure ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8110 JoursCa va me rendre encore plus indécis dans le choix entre les 2 consoles :s
Inscrit depuis 7687 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8012 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7687 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8110 JoursZoe2 était un peu à l'étroit sur ps2, je pense notamment au passage contre une bonne cinquantaine de mech vers la fin du jeu qui ramait méchamment.
Un zoe 3 pourrait révéler tout son potentiel sur ps3.
Inscrit depuis 8012 Jours(je sors, je sors.. :o )
ps: en parlant de Mechs, vivement une version next gen de steel battalion.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7424 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 8202 Jourspour l'instant, ça confirme juste que le magasine veut vendre du papier peu importe les moyens.
Inscrit depuis 7753 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8110 Jours
Inscrit depuis 8226 JoursPour présenter des jeux au TGS ou ailleurs, faut un peu avoir des trucs à montrer. >_à
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8202 JoursEt les effets d'annonces à la con qui débouche sur rien dans un magasine, surtout US, c'est pas ce qui manque T_T