Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Veni, vidi, Vita.
Everyone is gay for Bridget
Veni, vidi, Vita.
Beth looks like a dude.
Vous pouvez dès à présent récupérer le masque d’Halloween sur le PSN en tappant « Halloween » dans le moteur de recherche du magasin virtuel.
http://img2.planetepsvita.fr/wp-content/uploads/20...
Puis dès le 21 novembre prochain deux costumes du jeu vidéo BioSchock : celui de Big Daddy ainsi que celui de Little Sister:
http://img1.planetepsvita.fr/wp-content/uploads/20...
Pour l'histoire, comme le souligne cryoakira, elle est plus subtile qu'il n'y paraît avec des séquences à débloquer pour démêler le vrai du faux.
Quand on sait comment certains lisent les tests ( à savoir glisser au bas de la page pour découvrir la note et basta ), il va être considéré comme un titre moyen.
Regrettable.
Veni, vidi, Vita.
Bref, j'ai fini par comprendre que tout était parfaitement aléatoire, ce que j'ai pu vérifier en faisant quelques tests. En costume d'assassin, j'ai déchiré les affiches Wanted de l'esclave et tué les notables et autres témoins de manière à baisser au maximum les notoriétés des apparences de l'esclave et de bourgeoise. Évidemment, en contrepartie, la notoriété d'assassin était bien montée. Assez content de moi, quelle ne fut pas ma surprise quand, quelques minutes plus tard, sans avoir changé de déguisement (ni tué qui que ce soit d'autre), je constate que les notoriétés d'esclave et de bourgeoise étaient remontées comme par enchantement... Il s'agit sans doute d'un bug, mais pour le coup, il n'arrête pas de me pourrir la vie depuis le début de l'aventure. Du coup, je ne perds absolument plus de temps à essayer de faire baisser la notoriété puisque cela ne sert à rien (d'autant qu'en passant à la séquence suivante, tout est réinitialisé à priori...).
C'est dommage car autrement, l'ambiance est sympathique, les deux environnements principaux se démarquent assez de ceux des anciens épisodes, et la partie technique est plus qu'honorable compte tenu du support. Mais entre cette gestion totalement aléatoire de la notoriété, la latence dans les combats qui les rend encore plus brouillons, et surtout le côté déjà joué 100 fois des missions, c'est difficile de s'emballer autant pour ce jeu que pour un Uncharted (qui reprenait pourtant lui aussi la formule de la série de Naughty Dog à l'identique). Les personnages de Liberation ne sont pas attachants (au contraire de ceux de Uncharted), la qualité de son très médiocre des doublages n'aident pas à l'immersion, et la musique, pourtant très réussie quand elle se fait entendre avec ses faux airs de Pirates des Caraïbes, disparaît trop souvent sans aucune raison valable.
Un jeu sympathique donc, mais guère plus et m'est avis qu'il passerait beaucoup plus inaperçu si la Vita avait droit à une ludothèque bien fournie. On verra si je change d'avis en avançant, il est possible que je modère certains propos, mais pour l'instant, il me faut presque me forcer pour lancer le jeu. :/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
A voir !
Veni, vidi, Vita.
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Je nage, et d'un seul coup je me retrouve sous la terre, complètement coincé... pas d'autre choix que de relancer la partie !
Idem, je suis mitigé. C'est surtout l'histoire qui me pose problème, on passe du coq à l'âne en un claquement de doigts, parfois sans comprendre les tenants et aboutissants, les persos disparaissent et apparaissent comme par magie, la narration est extrêmement bancale et chaotique.
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Jamais eu ce souci ! Bien au contraire, j'ai toujours pu utiliser les gardes pour me protéger ( c'est même assez drôle de déclencher des bastons :p ).
Concernant la notoriété, là, effectivement, ça semble assez aléatoire même si là encore, je n'ai pas eu de problème. En esclave, je passe souvent par les toits donc je trouvais logique d'avoir sa notoriété qui grimpe.
Je te rejoins sur la partie sonore, assez moyenne ; je ne supporte plus une des musiques tant elle se fait répétitive.
Néanmoins, malgré ces couacs, je trouve le jeu excellent ; sans atteindre la solidité d'Uncharted Golden Abyss ( que je considère presque comme le meilleur épisode mais ça, c'est un autre débat ^^ ).
Concernant Call of Duty Declassified, il semble que les habitués de la série qui ont eu l'occasion de l'essayer au Paris Game Week l'ont trouvé bon ( pour un Call of ) ; certains sont peu au fait de l'actu et ignoraient même l'existence du jeu... Après, je ne suis pas expert de la licence, bien au contraire, mais vu que la motivation de ce public à faire 4 heures de queue pour 10 minutes de multi sur Black OPS II, l'épisode Vita pourrait connaître un petit succès auprès d'eux.
http://www.gamersyde.com/news_gsy_review_uncharted...
^^
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Je l'ai relancé avant-hier et je me suis pris une claque, encore.
A voir si Sony Bend va privilégier une suite ou plutôt refaire un Syphon Filter.
Vivement des infos là-dessus.
Concernant le vol de ceinture qui doit faire référence à la séquence 4, je ne peux pas t'aider, j'ai tabassé les gardes pour les avoir :D
Par contre, tu devrais être réceptif à un environnement, ou plutôt à l'orientation Uncharted-esque de la phase qui suivra un peu après ; c'est un peu le moment de grâce du jeu.
Un titre moins ouvert et Ubi Soft aurait définitivement flitré avec le charme d'U:GA.
Edit : je vais refaire la séquence, vérifier comment on vole les ceintures.
Donc, concernant la séquence 4, il semblerait tout simplement que tu ne puisses pas voler les gardes ; contrairement à un autre perso sur qui j'ai pu prendre très facilement un couteau.
Perso, je trouve que l'histoire décolle vraiment après le premier tier. Les choses se précisent et certains éléments du départ prennent un autre sens. Je garde a l'esprit que le jeu casse le 4e mur en se présentant comme un jeu abstergo vendu aux joueurs du monde d'AC et il y a un truc se le fait que les templiers racontent l'histoire d'un assassin...
Pour Assassin Liberation je m'y met cette semaine en complément du 3.Mais de ce que j'en ai vu c'est un bon episode (déjà y a plus Ezio!), encore plus pour une portable surtout quand on voit ce qu'ils avaient osé sortir avant.