lecroissantbleu
Inscrit depuis 4666 Jours
Mortal Kombat a fait l'objet d'un moins bon soin graphique par rapport à Need for Speed quand même ; et ses qualités sont ailleurs. Le titre de Criterion est très agréable, qui plus est dans un environnement ouvert !
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Soda - Tourist Trophy
Soda
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Veni, vidi, Vita.

skiwi - Ranma ½
skiwi
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Ça n'empêche pas d'y jouer et d'apprécier ^^
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Everyone is gay for Bridget

Soda - Tourist Trophy
Soda
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Absolument. ;)
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Veni, vidi, Vita.

cryoakira
cryoakira
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D'autant que je trouve leur appreciation du scenar decale. C'est vrai qu'il y a des raccourcis mais il y a aussi des elements volontairement limites qui s'alterent lorsque l'on butte des citoyens E.
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Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7271 Jours
Le jeu manque de finition c'est sur mais de la à mettre 6 pour un des meilleurs titres de la vita faut pas abuser.Le kéké du coin va voir cette note et pourrir le jeu et après on s'etonne que la vita bide.
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7196 Jours
Oui, GK devrait lâcher un 10 pour sauver la Vita, c'est son rôle...
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Beth looks like a dude.

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7271 Jours
6 pour Assassin et 6 pour Resistance...Pour le second ok 12/20 pas mauvais mais sans plus mais si tu donnes la même note pour assassin vend ta vita et fait comme la masse joue sur 3DS
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Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7271 Jours
A un mois et demi après la sortie de LittleBigPlanet, les développeurs ont décidé de célébrer les fêtes d'Halloween à leur façon en offrant des DLC gratuitement.
Vous pouvez dès à présent récupérer le masque d’Halloween sur le PSN en tappant « Halloween » dans le moteur de recherche du magasin virtuel.
http://img2.planetepsvita.fr/wp-content/uploads/20...

Puis dès le 21 novembre prochain deux costumes du jeu vidéo BioSchock : celui de Big Daddy ainsi que celui de Little Sister:
http://img1.planetepsvita.fr/wp-content/uploads/20...
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lecroissantbleu
Inscrit depuis 4666 Jours
Sur Gamekult, Assassin's Creed III Liberation a été testé par la même personne qui s'est occupé du III. Pourtant, j'y ai trouvé une certaine indulgence sur des défauts similaires, à commencer par les bugs. Personnellement, j'ai du relancer l'opus 360 suite à un "freeze" de Connor contre un buisson. Ça n'est pas encore arrivé sur Vita ; il y a des bugs bien sûr.

Pour l'histoire, comme le souligne cryoakira, elle est plus subtile qu'il n'y paraît avec des séquences à débloquer pour démêler le vrai du faux.

Quand on sait comment certains lisent les tests ( à savoir glisser au bas de la page pour découvrir la note et basta ), il va être considéré comme un titre moyen.

Regrettable.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
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Marrant cette publicité pour la Vita au PGW ^^:

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Veni, vidi, Vita.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7887 Jours
Je trouve AC Liberation assez moyen aussi en fait. D'une part, on n'y fait rien de très passionnant, les missions étant calquées sur tout ce que l'on a déjà fait un millier de fois dans les opus précédents. Ensuite, le système de notoriété, bon sur le papier avec les trois apparences, est géré n'importe comment. Je ne comprenais pas pourquoi parfois, sans rien faire de spécial, je me faisais soudain poursuivre par les gardes alors que j'avais une notoriété de zéro quelques secondes avant. J'en étais même arrivé à me dire que c'était parce que je courais dans la rue (après tout, les excès de vitesse à cheval mettaient les gardes en alerte dans AC1...). Autre exemple, je me balade avec le costume de bourgeoise, trois mecs viennent m'emmerder devant les gardes. La logique voudrait que ces derniers donnent une bonne leçons à ces boulets, mais voilà qu'ils se mettent aussi à m'attaquer...

Bref, j'ai fini par comprendre que tout était parfaitement aléatoire, ce que j'ai pu vérifier en faisant quelques tests. En costume d'assassin, j'ai déchiré les affiches Wanted de l'esclave et tué les notables et autres témoins de manière à baisser au maximum les notoriétés des apparences de l'esclave et de bourgeoise. Évidemment, en contrepartie, la notoriété d'assassin était bien montée. Assez content de moi, quelle ne fut pas ma surprise quand, quelques minutes plus tard, sans avoir changé de déguisement (ni tué qui que ce soit d'autre), je constate que les notoriétés d'esclave et de bourgeoise étaient remontées comme par enchantement... Il s'agit sans doute d'un bug, mais pour le coup, il n'arrête pas de me pourrir la vie depuis le début de l'aventure. Du coup, je ne perds absolument plus de temps à essayer de faire baisser la notoriété puisque cela ne sert à rien (d'autant qu'en passant à la séquence suivante, tout est réinitialisé à priori...).

C'est dommage car autrement, l'ambiance est sympathique, les deux environnements principaux se démarquent assez de ceux des anciens épisodes, et la partie technique est plus qu'honorable compte tenu du support. Mais entre cette gestion totalement aléatoire de la notoriété, la latence dans les combats qui les rend encore plus brouillons, et surtout le côté déjà joué 100 fois des missions, c'est difficile de s'emballer autant pour ce jeu que pour un Uncharted (qui reprenait pourtant lui aussi la formule de la série de Naughty Dog à l'identique). Les personnages de Liberation ne sont pas attachants (au contraire de ceux de Uncharted), la qualité de son très médiocre des doublages n'aident pas à l'immersion, et la musique, pourtant très réussie quand elle se fait entendre avec ses faux airs de Pirates des Caraïbes, disparaît trop souvent sans aucune raison valable.

Un jeu sympathique donc, mais guère plus et m'est avis qu'il passerait beaucoup plus inaperçu si la Vita avait droit à une ludothèque bien fournie. On verra si je change d'avis en avançant, il est possible que je modère certains propos, mais pour l'instant, il me faut presque me forcer pour lancer le jeu. :/
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7347 Jours
A ouais quand même ! On est loin de l'engouement d'Uncharted... Je n'ai quasiment pas joué au jeu pour l'instant mais ce que tu dis rejoint pas mal de point de vu lu par ci par la.

A voir !
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Veni, vidi, Vita.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7887 Jours
Et encore, je n'ai pas parlé de l'espèce de mini-jeu nul (et limite compréhensible) dans lequel tu envoies ton/tes bateaux livrer des marchandises de part le monde. Un truc inspiré du système déjà sans intérêt des missions assassins des volets précédents. :p
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7347 Jours
Oui, ça m'avait déjà bien gonflé la gestion des assassins dans les précédents volets. En gros, c'est une splendide exclu parsemé de bugs sans trop d'originalité sur laquelle on fait tout un foin parce que la Vita manque cruellement de jeux... Dommage, celui la on le sentait bien, qu'est ce que ça va être pour Black Ops que les previews annoncent horrible... :/
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Veni, vidi, Vita.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7887 Jours
Je n'ai pas eu de gros bugs (même visuels) de mon côté. Juste ce souci avec la notoriété et un plantage sévère en plein jeu en sautant dans l'eau et en "atterrissant" sous une barque.
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6061 Jours
Ah, j'ai eu le même genre de bug dans le bayou ^^

Je nage, et d'un seul coup je me retrouve sous la terre, complètement coincé... pas d'autre choix que de relancer la partie !

Idem, je suis mitigé. C'est surtout l'histoire qui me pose problème, on passe du coq à l'âne en un claquement de doigts, parfois sans comprendre les tenants et aboutissants, les persos disparaissent et apparaissent comme par magie, la narration est extrêmement bancale et chaotique.
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Everyone is gay for Bridget

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7887 Jours
Moi c'était pire, j'ai eu un message d'erreur de la console et je suis revenu sur le dash de la console. :/
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7887 Jours
Autant j'avais passé le tuto de pickpocket les doigts dans le nez (sans comprendre pourquoi Cryo et d'autres critiquaient le système), autant là ça fait plus de 10 minutes que je m'escrime à voler une putain de ceinture et ça ne fait rien de rien. :fou:
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lecroissantbleu
Inscrit depuis 4666 Jours
"je me balade avec le costume de bourgeoise, trois mecs viennent m'emmerder devant les gardes. La logique voudrait que ces derniers donnent une bonne leçons à ces boulets, mais voilà qu'ils se mettent aussi à m'attaquer..."

Jamais eu ce souci ! Bien au contraire, j'ai toujours pu utiliser les gardes pour me protéger ( c'est même assez drôle de déclencher des bastons :p ).
Concernant la notoriété, là, effectivement, ça semble assez aléatoire même si là encore, je n'ai pas eu de problème. En esclave, je passe souvent par les toits donc je trouvais logique d'avoir sa notoriété qui grimpe.

Je te rejoins sur la partie sonore, assez moyenne ; je ne supporte plus une des musiques tant elle se fait répétitive.

Néanmoins, malgré ces couacs, je trouve le jeu excellent ; sans atteindre la solidité d'Uncharted Golden Abyss ( que je considère presque comme le meilleur épisode mais ça, c'est un autre débat ^^ ).

Concernant Call of Duty Declassified, il semble que les habitués de la série qui ont eu l'occasion de l'essayer au Paris Game Week l'ont trouvé bon ( pour un Call of ) ; certains sont peu au fait de l'actu et ignoraient même l'existence du jeu... Après, je ne suis pas expert de la licence, bien au contraire, mais vu que la motivation de ce public à faire 4 heures de queue pour 10 minutes de multi sur Black OPS II, l'épisode Vita pourrait connaître un petit succès auprès d'eux.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7887 Jours
Posté par lecroissantbleu
Uncharted Golden Abyss ( que je considère presque comme le meilleur épisode mais ça, c'est un autre débat ^^ ).
Je suis de ton avis :

http://www.gamersyde.com/news_gsy_review_uncharted...

^^
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lecroissantbleu
Inscrit depuis 4666 Jours
Me voilà moins seul alors !!!
Je l'ai relancé avant-hier et je me suis pris une claque, encore.
A voir si Sony Bend va privilégier une suite ou plutôt refaire un Syphon Filter.
Vivement des infos là-dessus.


Concernant le vol de ceinture qui doit faire référence à la séquence 4, je ne peux pas t'aider, j'ai tabassé les gardes pour les avoir :D
Par contre, tu devrais être réceptif à un environnement, ou plutôt à l'orientation Uncharted-esque de la phase qui suivra un peu après ; c'est un peu le moment de grâce du jeu.

Un titre moins ouvert et Ubi Soft aurait définitivement flitré avec le charme d'U:GA.

Edit : je vais refaire la séquence, vérifier comment on vole les ceintures.
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lecroissantbleu
Inscrit depuis 4666 Jours
( je n'arrive pas à éditer mon message précédent )

Donc, concernant la séquence 4, il semblerait tout simplement que tu ne puisses pas voler les gardes ; contrairement à un autre perso sur qui j'ai pu prendre très facilement un couteau.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6846 Jours
C'est surtout que le tactile est implémentée avec les pieds, sauf sur les combats. D'ailleurs, je n'ai eu aucun problème sur ces derniers.
Perso, je trouve que l'histoire décolle vraiment après le premier tier. Les choses se précisent et certains éléments du départ prennent un autre sens. Je garde a l'esprit que le jeu casse le 4e mur en se présentant comme un jeu abstergo vendu aux joueurs du monde d'AC et il y a un truc se le fait que les templiers racontent l'histoire d'un assassin...
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Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7271 Jours
Pareil, je trouve que Uncharted 1 et celui sur la Vita sont les meilleurs, le 2 est joli mais je supporte pas la brune et le 3 est vraiment moyen (hormis quelques scènes, tankers chateau).
Pour Assassin Liberation je m'y met cette semaine en complément du 3.Mais de ce que j'en ai vu c'est un bon episode (déjà y a plus Ezio!), encore plus pour une portable surtout quand on voit ce qu'ils avaient osé sortir avant.
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