reneyvane mais dispo sur 2 supports puis sur PS5 & c'est la suite d'un titre multi-support. Saros exclu PS5, comment comparer les vente à Returnal mutlisupport & qui sur PS5 à profité d'être proche du lancement (il y a 1 Jour)
reneyvane Ninja-Theory & Housemarque en 2026, c'est entre 115-135 employé, lorsque Hellblade 2 était disponible que sur Xbox/Windows, le jeu était encore plus à la traine que Saros dans le Top des ventes EU/US (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: ce serait bien oui. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: D'ailleurs Capcom ont aussi mis une démo pour Pragmata, en plus du prix un peu plus doux. Nouvelle ip, concept inhabituel...ils ont bien compris qu'il fallait faire un pas faire les client (il y a 1 Jour)
Driftwood mais le jeu est sorti depuis moins d'un mois, il faut aussi lui donner le temps. Je ne serais pas étonné qu'une démo arrive, mais j'espère qu'elle ne sera pas juste dispo pour les abonnés. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Blackninja: il est parfaitement possible que cela soit une bonne performance pour le jeu par rapport au coût du développement. Tu ne peux pas espérer vendre un Saros comme un AC, GTA ou Spider-Man. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Luffy: Vu le flop du jeu un prix plus doux aurait pu convaincre plus de monde d’embarquer dans l’aventure ou comme la dit Drift au moins une démo (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7364 JoursOfficieusement, tu downloades des isos de tes jeux et tu les payes pas.
C'est une affaire entre ta conscience et toi.
A partir de là, c'est un choix entre la dernière version du FW officiel, ou la dernière version du FW underground.
Bannissez moi tout ça !!!
-
Inscrit depuis 7525 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6683 JoursAnciennement GreatSayan
BoBoBoBonnnnnn! FEVEEEEER!!!
Inscrit depuis 7364 JoursRésultat, retour vite fait bien fait vers l'officiel qui marche nickel et fait (désormais) tout ce que je veux. Et à 40€ le jeu PSP, ça vaut le coup de soutenir la machine et les éditeurs.
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 8281 JoursEt voir FF7, medievil, jumping jack, gran turismo 2 ou ridge racer tourner sur sa psp, c'est quand même assez chouette ;)
Inscrit depuis 7527 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 8281 Joursc'est à cause des problèmes de piratage qu'on se mange remake sur remake sur cette console.
et quand on voit que le nouveau wipeout se prend un bide aux USA avec à peine 10 000 ventes, il y a de quoi se poser des questions quant à la viabilité du support.
Inscrit depuis 7527 JoursThe fake is a lie
-
Inscrit depuis 7525 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8281 Jours
Inscrit depuis 6683 JoursMoi j'ai une console en custom Firmware, entièrement personnalisée; comme Lunik, je fais tourner mes bons vieux jeux Ps1 et snes (FF VI sur psp... Slurp) alors que j'achète mes jeux, comme toute personne consciente que le piratage très facile de cette console ne peut que lui nuire, l'exemple de Wipeout fusion en est bien la preuve(et je me demande à combien montent les chiffres de vente de GoW et Patapon...).
Quoi de mieux qu'un jeu dans une belle boite avec son petit livret?
Mais perso, je pense que Sony devrait abandonner le format UMD...
Anciennement GreatSayan
BoBoBoBonnnnnn! FEVEEEEER!!!
Inscrit depuis 7364 JoursL'occasion pour moi de mettre la main sur tous ces jeux à 800 balles qui me faisaient rêver quand j'étais gosse.
Aaaaah, Art of Fighting et ses sprites géants...
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7742 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8281 Jourshttp://www.pspfanboy.com/2008/03/09/ridiculous-psp...
Inscrit depuis 6683 JoursEt après ils s'étonnent du piratage de la console, mais si ils offrent autant de place, je ne pense pas que les acheteurs y mettent que des films....
De quoi mettre plein de films, de photos et de mp3 là-dedans. Ou bien même de quoi transformer votre PSP en grosse clé USB bien pratique pour stocker de gros fichiers...
Si vous avez de bons yeux, vous verrez l'inscription "Mark2". Qu'est-ce que c'est ? C'est un certificat pour désigner le support de l'enregistrement AVCHD. En théorie, cela voudrait dire des vitesses d'écriture accrues (et peut-être de lecture) et une compatibilité avec les périphériques (made in Sony, hein, la MS est quand même une carte mémoire au format bien propriétaire) qui utilisent le format AVCHD, selon Sony Australie.
Cette bestiole sera vendue près de 479,95 dollars australiens, soit la modique somme de 281.70 €. Si vous avez le porte-monnaie suffisamment paré pour un tel achat au pays de Flipper le dauphin, vous savez ce qu'il reste à faire.
Ce sera aussi l'occasion de voir si le patch du 3.90M33-2 qui permet la lecture des gros Memory Sticks de plus de 8 Go avec les homebrews nécessitant le kernel 1.50 fonctionne comme prévu.
Anciennement GreatSayan
Angry Video Game Nerd fanboy
Inscrit depuis 7678 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 7571 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7678 JoursQuantum of Solace
Inscrit depuis 7678 JoursQuantum of Solace
Inscrit depuis 6683 JoursJe demande à voir, mais ce serait stylé!
Anciennement GreatSayan
Angry Video Game Nerd fanboy
Inscrit depuis 7189 JoursCa ne fait pas mal et c'est bon, vivement ce soir!
Inscrit depuis 8256 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7364 JoursPar contre de nouvelles aptitudes sont à débloquer en cours de jeu telles (attention - petit spoil !!) :
- l'attaque
- la défense
- le repli
- la charge
Combiner efficacement ces aptitudes, en rythme, et sans se vautrer est déjà un petit challenge. D'autant que j'ai cru remarquer que le soft devient de plus en plus exigeant sur la précision d'exécution au fil du jeu.
Des "pouvoirs" (appelés miracles) à déclencher en cours de mission font intervenir des rythmes (un peu) plus complexe à reproduire.
Idem pour les mini-jeux, pas passionnants, à débloquer en cours de partie.
Si tu n'as pas accroché à la démo, peu de chance que tu succombes au charme du jeu complet. Car ce charme tient tout autant aux rythmes et musiques, qu'au gameplay et aspect visuel auquel tu as déjà pu goûter.
De mon expérience personnelle, c'est un jeu très sympa mais dont on peut se lasser assez rapidement. La faute au farming de crédits nécessaire pour optimiser son armée. La faute aussi aux affrontements répétés avec les mêmes boss.
Pourtant, j'ai beaucoup apprécié le concept et ses "fever" enivrants jusqu'à la mission où je bloque. Mais là... retourner à chasse... la flemme.
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6683 JoursAnciennement GreatSayan
Angry Video Game Nerd fanboy
Inscrit depuis 8280 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^