GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 6 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 6 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 6 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Spray and pray !
Everyone is gay for Bridget
Everyone is gay for Bridget
Maintenant sur 3DS hormis Luigi et Castlevania en Mars (donc 3 mois à tenir encore hein) y a rien depuis 6 mois maintenant (si, paper Mario) et les jeux type RPG Jap, j'aime pas.Ils vont surement annoncer un nouveau Zelda mais de là à ce qu'ils soit dispo je m'y retrouve bien plus sur Vita pour le moment.
Et puis Killzone, Sly, DOA5+, Ninja Gaiden Sigma 2 rhaa j'adore, je tiens 6 mois rien qu'avec eux!
Là, je taffe sur les sorties du premier trimestre et hormis Personna 4 ou le portage Sly Racoon, il n'y a rien. Les ventes de la Vita ne vont pas miraculeusement décoller parce que le planning de la 3DS ou de la Wii U sont eux aussi vides.
Allez direct à 15 min, excellent
Veni, vidi, Vita.
The world is in Play.
@Soda : vu les Fps sur vita tu attends vraiment Killzone ? :O
Spray and pray !
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Quand au Line-Up tous le monde n'est pas Nintendo à sortir...rien et lacher un jeu tous les 6 mois, suffit de voir la U
La Vita ressemble de plus en plus à une console morte née, la faute à l'absence de développements exclusifs de qualité (Assassin's Creed aurait pu faire office de, sauf qu'il est tout juste moyen, Gravity Rush est bon, mais il déplaît à pas mal de joueurs, pareil pour Escape Plan - et là on parle aussi de jeux assez "anciens" pour ces deux derniers exemples). Ces derniers temps, ce qui la fait vivre, ce sont les portages HD (MGS, Stranger's Wrath) ou bien encore les jeux multisupports (Sonic Transformed) et ce n'est clairement pas ça qui va faire vendre des consoles.
Donc, ça te convient, soit, mais de là à dire qu'il s'agit d'une machine pleine d'avenir... Il faut être un peu réaliste aussi. Sony va devoir se sortir l'avant bras du popotin pour espérer la voir survivre à moyen terme.
Edit : et pour le coup, c'est toi qui prends la mouche et montes sur tes grands chevaux coco. Je me suis juste contenté de dire que je n'étais pas d'accord quand tu disais que la console était riche en titres. Ah oui merde, comme je suis rédac chef, je n'ai pas le droit de donner mon avis sur les forums sans qu'on m'accuse de sauter à la gorge des gens, de les mépriser, etc. Active la fonction "ignorer" si ça te soulage et arrête un peu la parano. Comment tu veux que je sache que tu vas prendre personnellement le fait que je souligne juste que Unit 13 n'a rien d'un super jeu (ce que s'accordent à dire tous les tests au passage) ?
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Tu ferais mieux de lire au lieu de t'exiter tout seul sur ton clavier;
Tout ce que je dis c'est que en 2013 j'ai de quoi faire, après moi ça me va.Si t'as un problème avec ça continu ta crise et ignore moi pas de soucis, parce que du coup c'est le Rédac chef qui colle une mauvaise ambiance.
Veni, vidi, Vita.
The world is in Play.
Aprés, tu peux essayer de comparer ça à la situation de la 3DS qui n'a juste rien a voir, parce des mois aprés leur sortie, des Mario continuent a cartonner, parce qu'un Layton ou Maison du Style s'écoulent tranquillement sur la longueur, parce que kawashima 3DS débarque bientôt et va lui aussi bien marcher, parce qu'au moment ou Nemo 3D va drainer des centaines de milliers de gamins au ciné, un jeu 3DS sera dispo...
Tu peux essayer de comparer ça a la situation du jeu sur smartphone qui est en constante progression, qui acqueille de plus en plus de gros titres...
Ca n'y changera rien.
Le probléme, c'est que tu veux défendre la console en disant que tu l'aimes bien mais quand on parle de perspectives d'avenir, de situation du marché, de planning, de soutiens d'éditeurs, on parle de données objectives.
On ne dit pas que la console est mauvaise, juste qu'elle est en train de crever faute de soutien et de ventes. Même sony avouait ne pas avoir su anticiper le manque de soutien des tiers...
La 64 est ma console culte, donc si tu connais sa ludo, tu sais que les jeux se comptaient sur les doigts d'un pingouin, alors la Vita à coté c'est l'orgie!
Tu ferais mieux de lire au lieu de t'exiter tout seul sur ton clavier;
Tout ce que je dis c'est que en 2013 j'ai de quoi faire, après moi ça me va.Si t'as un problème avec ça continu ta crise et ignore moi pas de soucis, parce que du coup c'est le Rédac chef qui colle une mauvaise ambiance.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Bon jeu à toi aussi.
Pour beaucoup moins cher que la Vita j'ai gardé une DS pendant 5ans et j'y ai fait un nombre de jeux assez hallucinant. Voilà, un bon achat. Éventuellement perdre un peu de thune dans un jeu qui finalement ne nous plait pas, admettons; ca fout les boules mais rien de catastrophique. Mais investir 300€ dans une portable pleine de promesses qui creuse sa tombe moins de 6 mois après sa sortie moi je l'aurais eut assez mauvaise. Même si effectivement il y a eut quelques heures de plaisir. Quand j'achète une console, pour moi c'est du long terme et du solide.
Bref la Vita démontre une fois de plus -comme si c'était nécessaire- qu'une console sans jeu ne va nul-part d'autre que dans le mur.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Maintenant apparement personne ne comprend que depuis sa sortie je n'ai eu aucune baisse de jeux, et globalement rien ne m'a déçu avec cette portable, avec le PS+ on m'offre même les jeux!Du jamais vu!
Même si elle va dans le mur c'est pas 5 jeux que j'ai mais une bonne trentaine, plus la compatibilité PSP et PSone.