Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
8 ans de vie. Plus de 70 millions de machines vendues pour celle que certains ( beaucoup ? ) disaient sans personnalité et trop calqué sur la ludo PS2. Respect.
Par contre, je suis tristesse, j'ai paumé mon chargeur
Sinon, mise à jour de la PS Vita ce matin, en ce moment même, vous savez ce qu'elle apporte ?
Veni, vidi, Vita.
Soda> Rien d'utile.
Veni, vidi, Vita.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Veni, vidi, Vita.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Veni, vidi, Vita.
Achat obligé donc pour ma part.Très bonne surprise, je n'en atttendait pas temps pour un portage sur portable.
Plus de signature!!
Plus d'informations la semaine prochaine !
Veni, vidi, Vita.
http://www.gamers.fr/actus/2013/01/29/killzone-mer...
Veni, vidi, Vita.
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Sinon vivement même si j'ai un doute sur les "graphismes améliorés";
http://blog.fr.playstation.com/2013/01/29/sortie-d...
oups pas vu la news GSY je vais me faire engueuler :O
Spray and pray !
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Veni, vidi, Vita.
Veni, vidi, Vita.
Killzone: Mercenary est un nouveau jeu de tir solo de la série Killzone, développé spécifiquement pour la PlayStation Vita et alimenté par le superbe moteur de Killzone 3.
Commençant juste à la fin du précédent épisode de Killzone, et de revisitant bon nombre des événements de la trilogie Killzone, les joueurs se retrouvent dans la peau d’un mercenaire nommé Arran Danner, ancien soldat UCA qui n’a aucun scrupule à travailler pour le compte de l’ISA ou encore de l’Helghast.
Lors d’une mission, en apparence de routine, visant à évacuer l’ambassadeur Vektan et sa famille à Pyrrhus tout bascule. Danner découvre que l’issue de la guerre pourrait très bien dépendre du sort du jeune fils de l’ambassadeur. Il se lancera donc dans une quête désespérée pour mettre la main sur le garçon, et commencera à se demander si le prix de la victoire vaut vraiment le cachet pour lequel on l’a engagé.
Composé de neuf missions solo – chaque challenge durant une heure – Killzone: Mercenary délivre une expérience complète Killzone dans un boîtier portable. Les missions complètées permettent de débloquer du contenu additionnel avec une foule d’objectifs spécifiques à réaliser. Le jeu dispose également d’un mode multijoueur à part entière avec six cartes sur mesure pour huit joueurs et trois types de jeu différents, y compris le mode populaire Warzone.
En accord avec le thème soldat-for-hire, chaque action dans Killzone: Mercenary est récompensé. Plus vos performances s’améliorent, plus vos gains augmentent – et pas seulement en campagne solo, mais aussi en mode multijoueur. Le salaire que vous collectez est déposé dans un compte bancaire unique, afin que l’argent que vous gagnez dans les missions en campagne puisse également être utilisé pour acheter du matériel et des armes pour les parties en multijoueur, et vice versa.
Killzone: Mercenary permet d’utiliser pleinement un panel considérable d’applications et de capacités graphiques de la PlayStation Vita. Il améliore le double bâton schéma de contrôle FPS familier doté de commandes tactiles pour des actions telles que mêlée brutale, et avec des contrôles d’inclinaison pour tirer avec une vision précise. Le jeu utilise le moteur très puissant Killzone 3 pour mettre en avant ses environnements et les divers éléments de décors si impressionnants du jeu. Mais vous pouvez aller voir par vous-mêmes ci-dessous :
Selon un communiqué de presse, Killzone: Mercenary est prévu pour le 18 septembre 2013. Restez donc à l’écoute à la fois sur le Blog PlayStation et Killzone.com au cours des prochaines semaines, nous aurons un entretien en back stage pour parler plus en détail du multiplayer avec le directeur du jeu Piers Jackson.
Les images ce soir donc.
Veni, vidi, Vita.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/