GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 6 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 6 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 6 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
8 ans de vie. Plus de 70 millions de machines vendues pour celle que certains ( beaucoup ? ) disaient sans personnalité et trop calqué sur la ludo PS2. Respect.
Par contre, je suis tristesse, j'ai paumé mon chargeur
Sinon, mise à jour de la PS Vita ce matin, en ce moment même, vous savez ce qu'elle apporte ?
Veni, vidi, Vita.
Soda> Rien d'utile.
Veni, vidi, Vita.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Veni, vidi, Vita.
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Veni, vidi, Vita.
Achat obligé donc pour ma part.Très bonne surprise, je n'en atttendait pas temps pour un portage sur portable.
Plus de signature!!
Plus d'informations la semaine prochaine !
Veni, vidi, Vita.
http://www.gamers.fr/actus/2013/01/29/killzone-mer...
Veni, vidi, Vita.
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Sinon vivement même si j'ai un doute sur les "graphismes améliorés";
http://blog.fr.playstation.com/2013/01/29/sortie-d...
oups pas vu la news GSY je vais me faire engueuler :O
Spray and pray !
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Veni, vidi, Vita.
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Killzone: Mercenary est un nouveau jeu de tir solo de la série Killzone, développé spécifiquement pour la PlayStation Vita et alimenté par le superbe moteur de Killzone 3.
Commençant juste à la fin du précédent épisode de Killzone, et de revisitant bon nombre des événements de la trilogie Killzone, les joueurs se retrouvent dans la peau d’un mercenaire nommé Arran Danner, ancien soldat UCA qui n’a aucun scrupule à travailler pour le compte de l’ISA ou encore de l’Helghast.
Lors d’une mission, en apparence de routine, visant à évacuer l’ambassadeur Vektan et sa famille à Pyrrhus tout bascule. Danner découvre que l’issue de la guerre pourrait très bien dépendre du sort du jeune fils de l’ambassadeur. Il se lancera donc dans une quête désespérée pour mettre la main sur le garçon, et commencera à se demander si le prix de la victoire vaut vraiment le cachet pour lequel on l’a engagé.
Composé de neuf missions solo – chaque challenge durant une heure – Killzone: Mercenary délivre une expérience complète Killzone dans un boîtier portable. Les missions complètées permettent de débloquer du contenu additionnel avec une foule d’objectifs spécifiques à réaliser. Le jeu dispose également d’un mode multijoueur à part entière avec six cartes sur mesure pour huit joueurs et trois types de jeu différents, y compris le mode populaire Warzone.
En accord avec le thème soldat-for-hire, chaque action dans Killzone: Mercenary est récompensé. Plus vos performances s’améliorent, plus vos gains augmentent – et pas seulement en campagne solo, mais aussi en mode multijoueur. Le salaire que vous collectez est déposé dans un compte bancaire unique, afin que l’argent que vous gagnez dans les missions en campagne puisse également être utilisé pour acheter du matériel et des armes pour les parties en multijoueur, et vice versa.
Killzone: Mercenary permet d’utiliser pleinement un panel considérable d’applications et de capacités graphiques de la PlayStation Vita. Il améliore le double bâton schéma de contrôle FPS familier doté de commandes tactiles pour des actions telles que mêlée brutale, et avec des contrôles d’inclinaison pour tirer avec une vision précise. Le jeu utilise le moteur très puissant Killzone 3 pour mettre en avant ses environnements et les divers éléments de décors si impressionnants du jeu. Mais vous pouvez aller voir par vous-mêmes ci-dessous :
Selon un communiqué de presse, Killzone: Mercenary est prévu pour le 18 septembre 2013. Restez donc à l’écoute à la fois sur le Blog PlayStation et Killzone.com au cours des prochaines semaines, nous aurons un entretien en back stage pour parler plus en détail du multiplayer avec le directeur du jeu Piers Jackson.
Les images ce soir donc.
Veni, vidi, Vita.
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