CraCra Pour Crimson Desert suis heureux d'avoir la PRO, j'espère que PS5 et Séries X auront qq chose de correct malgré tout (il y a 9 Heures)
CraCra @davton: Clairement pour des jeux solo, c'est la bonne solution. Apres faut avoir la force d'attendre ou déjà plein de choses sur le feu. (il y a 9 Heures)
davton @face2papalocust: perso à part si il y a besoin de tester pour le site, maintenant j'attends x mois pour avoir des retours et que les plus gros défauts soient patchés, et je joue :) (il y a 10 Heures)
face2papalocust @Driftwood: Je suis dégouté parce que ça va être dur de savoir le vrai du faux sur ce Crimson (il y a 22 Heures)
Driftwood @Blackninja: je ne te le fais pas dire... :/ (il y a 3 Jours)
Driftwood @davton: haha, ça ferait scandale si on en faisait une review à deux mains ! :D (il y a 3 Jours)
Blackninja @Driftwood: Dommage (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6370 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7615 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 6370 JoursDéposée il y a moins d'une semaine comme le prouve cette page, cette marque évoque clairement les GTA Liberty City Stories et Vice City Stories auxquels nous avons eu droit il y a quelques années.
Alors que peut-on en conclure ?
La chose qui semble la plus évidente est que ce City Stories va sans doute constituer une extension ou une réédition, et non le prochain gros GTA. Avec l'annonce récente de Strauss Zelnick sur le jeu de Rockstar en développement pour next-gen et dont la sortie approche à grand pas, tout laisse penser que Rockstar planche actuellement sur un très gros DLC pour le mode solo de GTA V, comme l'ont été The Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony pour GTA IV.
D'un autre point de vue, les "City Stories" ont toujours été les noms des épisodes sur consoles portables. Cela laisserait donc présager que Rockstar Leeds serait en train de nous concocter un retour de Liberty City de GTA IV sur PS Vita, par exemple !
Quoiqu'il arrive, il y a fort à parier qu'on entende à nouveau parler de ce City Stories dans un futur proche !
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7615 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7539 JoursS.Yoshida confirme la fin des AAA first-party sur PS Vita et s'explique à ce sujet/
http://www.gamekyo.com/newsfr58252_syoshida-confir...
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6370 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7539 JoursJouer à Knack OK, mais Watch Dog c'est vraiment pas agréable.
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6329 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6370 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8180 Jours
Inscrit depuis 5238 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursCa fait toujours bien ce genre d'annonce avant la sortie de la version slim (en tout points...).
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7615 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7303 JoursJ'ai bien essayé les Uncharted, Wipe Out et Gravity Rush mais oui ce genre de jeu je préfère les faire en version salon sur le 42" (et surtout avec des vrais sticks ...).
Et vu le succès de la next-gen je dois pas être le seul :)
Par contre pour tous les jeux démat/indés je la trouve vraiment parfaite.
Inscrit depuis 7539 JoursJ'ai dans les 60 jeux sur Vita, des bons, des moins bons mais en ce moment j'aime beaucoup les compiles PS2 avec 2/3 jeux pour une bouchée de pain.N'ayant eu la PS2 que très tard ça me permet de rattraper mon retard à moindre frais et sur petit écran c'est top.
Après les jeux indé, je suis d'accord, c'est un support parfait.
Mais je trouve dommage de faire de cette machine un gamepad de luxe alors qu'elle n'est pas prévue pour (manque de touches).
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7615 JoursFais chiez Sony...
Roger Federer #1
Inscrit depuis 6148 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8147 JoursDaubovore !
Inscrit depuis 7875 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7615 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7875 JoursMais oui chacun ses goûts. ^^
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7615 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7539 JoursWipeout est excellent mais si j'ai le choix je vais y jouer en 3D sur grand écran avec le son à fond plutôt que sur vita.Pareil pour Uncharted.
Je préfère qu'ils fassent des épisodes PS4 bien poussés et pouvoir y jouer en remote play si j'ai besoin (Tomb Raider propose un rendu des touches très pratiques contrairement à certains)
Pour les indé par contre je trouve que c'est vraiment bien comme support.J'y reviens bien plus facilement que sur consoles de salon.
Pareil pour les jeux de baston, la vita est au top dans ce domaine et Guilty Gear va envoyer du lourd je pense.D'ailleurs malgré les propos de Sony il y énormément de jeux que je vais acheter dessus cette année contrairement à la 3DS où pour le moment à part peut être smach bros c'est le désert pour moi.
Sans parler des remakes PS2 sur lesquels je me régal vraiment pour une bouchée de pain (j'aimerais bien la trilogie DMC!)
Par contre un des défauts de la machine (du premier modèle en tout cas c'est son écran OLED^^ qui, sur les jeux psp et le remote play PS4, crame les couleurs des jeux contrairement aux jeux vita à proprement parler).J'aimerai bien voir le rendu de la nouvelle sur ces points précis...
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7539 JoursCa n'intéressera personne mais la Trilogie Ratchet à paraître sur Vita est dispo (cross buy) à 18 euros (si PS+) sur le store en achetant la version PS3 (3D au passage, ah, y a encore moins de monde^^) contre 30 en boîte sans le cross buy.
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-f...
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7539 Jourshttp://www.gamergen.com/actualites/yoshida-il-aura...
https://twitter.com/Blackninjadu11
https://miiverse.nintendo.net/users/blacknininja/posts