GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 4 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 4 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
On voit un peu mieux là (y a un intermédiaire en moins)
C'était un peu la même histoire avec la PSP non ?
L'année prochaine ils annoncent les PS4 et Xbox 720 et tout rentrera dans l'ordre.
Par contre retrouver le même design que la première PSP, je ne suis pas très fan, je trouve la tenue peu agréable.
Au final, bien que déçu de quelques aspect de la 3DS, je reste plus intéressé par la console de bigN, mais le prix me reste au travers le la gorge. J'aurai aimé que Sony annonce une fourchette de prix basse.
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
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Un petit résumé vidéo pas mal fait.
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Beth looks like a dude.
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...
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J'ai lu qu'ils ont pris contact avec Sony afin de comprendre. Oubli ou friction?
The Legend of Mr Rager
Quand au fait de dire que le "tout tactile" empêche une machine d'être une console, je vais rester poli en disant que tu te "fourvois". Ce qui fait un jeu, c'est le gameplay, l'interactivité, certainement pas l'interface.
Lara Croft (le même que sur XBLA/PSN) est parfaitement jouable, Dead Space (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014227-dead-space-test.htm) a l'air convainquant. Angry Bird ou Cut the Rope sont de grands jeux qui entèrent bien des prods sur PSP ou DS. Faut tout de même comprendre qu'Angry Bird s'est autant vendu que les versions cumulées de Pokémon Heart Gold & SoulSilver (environ 10-12 millions). L'iPhone est DEJA une console de jeu qui génère un fric monstre.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Enfin pour l'instant les studios n'investissent pas autant dans le jeu portable (piratage ?) et les consoles de salon gardent toujours la supériotité téchnique.
L'interface c'est la base de l'intéractivité et du gameplay.
J'ai vu des vidéo de RAGE touner sur Iphone. Ca s'apparente à du rail shooter, la maniabilté à pas l'air super et cacher une partie de l'écran avec ses doigts je trouve pas ça génial.
En ce qui concerne les chiffres de ventes je sais pas si on peut comparer les deux supports. Le téléphone on s'en sert tout au long de la journée, on l'a toujours sur soi. Et les applis Iphone sont beaucoup moins chères je penses. Partout où tu es tu peux te connecter sur l'app store et pour 2€ tu peux télécharger RAGE. Ca aide à l'achat quand même.
Tant dis que les consoles prtables on les sort que dans des moments assez spécifiques. Voire même que chez soi. Dans le métro ou le bus ils ont tous la tête penché sur un Iphone pas sur une PSP ou une DS. Et si on leur demande de laché 30 ou 40€ pour un jeu, qui pour eux s'apparent à un passer temps, je sais pas si les chiffres de ventes vont être les mêmes.
Un possible prix: http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/01...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Tu crois qu'aucun studio ne bosse sur iPhone parce que tu ne les connais pas ou que tu ne réalises pas que des studios connus bossent sur iPhone, mais ils sont très nombreux. Actuellement, l'éditeur numéro 1 sur iPhone, n'est pas un inconnu, c'est EA (comme sur PS3 tiens). Activision, Ubisoft, Eidos, Rockstar... ils sont tous présents sur iPhone et avec leurs franchises principales.
Lara Croft and the Guardian of Light, Monkey ISland SE, Plant vs Zombies : ce sont les mêmes que sur PS360.
Secret of Mana est le même que sur Wii (multi en moins)
GTA Chinatown Wars, Phoenix Wright Ace Attorney, ce sont les mêmes que sur DS/PSP.
Et pas de projet ambitieux, quand tu voix Infinity Blade de Chair (ceux qui ont fait le génial Shadow Complex)... De plus, la plupart des meilleurs jeux, de VRAIS JEUX sont des titres originaux.
En plus, l'iPhone (comme W7) devient une extension de jeux pour gamers. Quand tu vois ce qui existe en appli pour WoW, ce que prépare Guild Wars 2, la connection avec le compte Xbox Live...
Quand Iwata (le boss de Nintendo) explique que leur véritable rival dans le futur immédiat, ce n'est pas Sony mais Apple, il ne dit pas ça par hasard.
C'est un constat encore plus vrai pour Sony. Regarde leurs derniers "mouvements" : la PSPGo, le PSP Phone et donc la PSP2... Tu n'as pas la vague impression que Sony (/Ericsson) s'engage dans une guerre avec Apple ?
Et ça promet d'être chaud parce que les cocos d'en face, leur iPhone 4 qui coute un rein, ils en ont écoulé 30 millions en 6 mois. La PSP2 est une belle machine, mais ce ne sont pas quelques gamers fidèles et fortunés (parce que le prix promet d'être à la hauteur) qui suffiront à la rendre commercialement viable.