Soda le remarqueront. (il y a 5 Heures)
Soda @reneyvane: Ils ont changé certains éléments du décors effectivement : la ou on ne passait pas avec le Warthog, on peut passe désormais. C'est subtil mais ceux qui connaissent bien l'original (il y a 5 Heures)
reneyvane @Soda: Est-ce qu'ils ont amélioré l'ergonomie des phases en véhicules et est-ce quelles ont toutes été gardé avec la même l'attitude taille des zones/liberté d'action ? Merci. (il y a 11 Heures)
face2papalocust @Soda: Encore pour une nouvelle licence ça me toucherai pas beaucoup mais là c'était beaucoup trop bien installer,c'est vraiment stupide (il y a 19 Heures)
Soda @face2papalocust: La catastrophe industriel :/ dommage pour nous, joueurs français. (il y a 20 Heures)
face2papalocust @Soda: Ah oui j'avais oublié cette histoire de Vf tu viens de m'enlever l'envie d'y jouer. (il y a 1 Jour)
Soda Par contre, ils ont gardé les voix originales pour les rôles secondaires. Ça donne un mélange vraiment … naze. Bref jouez en VO, la Vf est une purge. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7744 JoursRises.
Inscrit depuis 7541 JoursD'ailleurs, je me dis que j'aurais peut être dû entrer mon ID Jap pour la Vita, pff.
Inscrit depuis 7744 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/charts-japon-la-ps-vi...
Rises.
Inscrit depuis 6458 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5885 JoursJ'avoue qu'une baisse de prix d'entré de jeux ne serait pas pour déplaire mais je pense quils vont mieux marcher sur les US et Europe pour le coup...les Japonnais ne sont plus dans le coup du coup^^
Inscrit depuis 7744 JoursRises.
Inscrit depuis 7744 JoursRises.
Inscrit depuis 5885 JoursUne baisse n'est pas possible à mon avis de suite même si j'espère
Inscrit depuis 6658 Joursmaintenant, c'est sûr qu'on ne doit pas en mener large chez Sony, d'autant que baisser le prix de la console (pour booster les ventes) ne semble pas réalisable avant au moins 1 an
perso, je pense que c'est pas une question de prix ni de jeux, le problème c'est toutes les limitations que Sony a mis sur sa console (la carte mémoire additionnelle, le mono-compte, le soft de transfert avec accès web obligatoire, etc...)
à force de prendre les joueurs pour des gogos friqués et tous pirates à leurs heures perdues, voilà où on en arrive !
Inscrit depuis 7744 JoursUne baisse n'est pas possible à mon avis de suite même si j'espère
Rises.
Inscrit depuis 5885 Jours
Inscrit depuis 7744 JoursRises.
Inscrit depuis 6954 JoursAvec leurs stratégies actuelles, je les vois bien tout sortir d'un coup et ensuite ne rien sortir d'intéressant jusqu'à la fin de l'année et la période des fêtes.
Inscrit depuis 6458 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055558-des-pr...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6954 Jours
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 6954 Jours
Inscrit depuis 6658 Joursfinalement ça a été démenti par Sony alors que ça commençait à gronder sévèrement de partout. Je ne serais pas étonné, en réalité, qu'ils avaient bien dans l'idée de faire comme ça :D mais ont seulement lancer la rumeur avant pour "sonder" les joueurs, et finalement faire machine arrière.
d'ailleurs il faut qu'il garde ce prix plus intéressant, parce qu'à voir les chargements moins rapides que les Cartes Jeux, ça donne pas trop envie d'acheter sur le Store pour sa Vita.
Inscrit depuis 7255 Jours
Inscrit depuis 8133 JoursPar contre, je pense que ça me lasserait de mettre les doigts sur l'écran à tout bout de champ (je préfère le stylet à choisir, même si la différence est ténue ^^), idem pour les autres jeux.
La machine ne me tente guère, de toutes manières, pour ce que je fais de mes portables... :Q
En voyant ça, je repensait au vieux dessin animés L'alinéa, ce serait drôle une démo sur le sujet, avec le personnage qui gueule parce qu'on lui joue des tours. :p
ps: L'alinéa
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7255 Jours
Inscrit depuis 8133 JoursL'écran de la Vita avec plein de beurre de cacahuète... beurk.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6500 JoursGT : san antonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6843 JoursUne dépense supplémentaire, mais bon faut bien assumer son statut Bordeau Chesnel ^^
/
Inscrit depuis 8223 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]