reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 4 Jours)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 5 Jours)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Semaine)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 1 Semaine)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6723 Jours
Inscrit depuis 7309 Jours
Inscrit depuis 7019 JoursJ'ai testé uncharted un petite quizaine de minute, juste bluffé! C'est encore mieux que ce que j'avais vu en vidéos donc achat day one confirmé pour celui-là.
J'ai passé une bonne dizaine de minutes à tester l'interface. Le tactile est tout simplement à l'opposé de la 3DS niveau réactivité ça se situe plus au niveau des smartphones ( iphone et les androids de 2011) et pourra j'espère, proposer des jeux au gameplay innovants (comme la DS en son temps avant que toutes les autres daubes débarquent...)
Inscrit depuis 6723 Joursle multi compte n'est pas "aisé" sur Vita mais ça reste faisable sans perdre ses données :
Voila ce que j'ai testé et ma manière de faire :
Je joue a uncharted JAP et marvel vs capcom 3 JAP sur mon compte PSN Français, comme ça j'ai les succès sur mon compte principal.
Je switche sur mon compte JAP pour télécharger les démos du PSN Jap, et je retourne sur mon compte FR pour y jouer a ces démos...
Sauf que toutes les démos ne fonctionne pas sur mon compte FR.
En fait toutes les démos qui sont en fait le jeu complet mais a déverrouiller en payant ne fonctionnent pas (ex : Dark Quest Alliance, Little Deviants, etc...) et aussi la démo de Wipeout qui est une exception....
Les autres démos (Power Smash 4, Ragnarok Odyssey R, Sumioni, Gravity Rush, etc...) fonctionnent parfaitement sur mon compte FR.
A noter que je ne perds aucune sauvegarde ni succès de mes jeux physiques lorsque je switche de compte. La seule chose à noter quand je retourne sur mon compte FR, tout mes succès stockés en local ont été effacés, je vais sur l'onglet PSN, et il me reprend mes succès du PSN et me les remet sur ma Vita. Je peux alors reprendre ma partie d'Uncharted tranquille.
Voila la procédure que j'utilise pour changer de compte :
> Je synchronise tout d'abord mes trophées stockés localement sur ma Vita sur le PSN
> Je vais dans Paramètres > Formater > Restaurer le système PS Vita
> J'accepte de ne plus lier ma Vita
> J'accepte de formater ma console
> ET LA ATTENTION JE REFUSE DE FORMATER MA CARTE MEMOIRE (sinon... c'est dommage lol)
> Et voila la console redemarre et je change de compte.
ça reste laborieux mais au moins on n'est pas condamné à formater ses saves pour changer de compte !
Inscrit depuis 7309 Jours
Inscrit depuis 7607 Jours(ca vient du Sony Univers ?)
Inscrit depuis 7309 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6344 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8350 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6344 Jours229.99 € avec une carte memoire 8 go offerte, du coup je risque de craquer (mon slip ^^) je préfère cettre offre que celle de la Frac :p
Je prendrais Uncharted plus tard quand il aura bien baissé, je me contenterais des jeux psp que j'ai loupé et les petits jeux style escape plan si c'est pas trop du vol sur le psn :o
Spray and pray !
-
Inscrit depuis 7657 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6565 Jours+___+"
GT : san antonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8406 JoursVIP Case
et deux tres bof
SPF Case
Shock Resistant Case
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 6344 Joursedit : Ok c'est bon j'ai vu ça en faite :p
Spray and pray !
Inscrit depuis 7498 JoursSticks trop petits et désagréables et surtout gros manque de finesse sur les jeux j'ai trouvé !
Bref, pour ceux qui hésitent, un petit test réel ne serait pas de trop je pense :o
Inscrit depuis 6565 JoursTu l'as testé combien de temps et sur quels jeux ?
GT : san antonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8342 JoursDaubovore !
Inscrit depuis 6723 Jours
Inscrit depuis 7309 Jours
Inscrit depuis 7810 JoursGamekult propose un concours pour gagner la bête, c'est par la :
http://www.gamekult.com/actu/concours-gamekult-5-c...
Waiting for 2012 : GTA V - Max Payne 3 - Vita
Inscrit depuis 7498 JoursDisons qu'après 6 ans de sticks X360, c'est dur de passer à autre chose !
Sinon j'ai testé vite fait Uncharted, WipeOut, Fifa, Virtua Tennis 4, Escape Plan et Gravity Rush, soit tous les jeux qui m'intéressaient plus ou moins !
Intrinsèquement le tout est très bon mais ça ne m'a fait aucun effet au final :/
Inscrit depuis 7810 JoursWaiting for 2012 : GTA V - Max Payne 3 - Vita
Inscrit depuis 6524 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6565 JoursJe me suis précommandé Rayman (ça va être énorme la beauté des graphismes sur l'écran OLED), 2 jeux à la sortie (avec Uncharted) ça sera déjà amplement suffisant... Il y a Escape Plan et Gravity Rush qui m'attirent mais je verrai ça plus tard me laisse le temps de voir venir (et de me remettre à flots).
GT : san antonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7810 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/maj-vita-le-gps-et-le...
Waiting for 2012 : GTA V - Max Payne 3 - Vita