Soda le remarqueront. (il y a 8 Heures)
Soda @reneyvane: Ils ont changé certains éléments du décors effectivement : la ou on ne passait pas avec le Warthog, on peut passe désormais. C'est subtil mais ceux qui connaissent bien l'original (il y a 8 Heures)
reneyvane @Soda: Est-ce qu'ils ont amélioré l'ergonomie des phases en véhicules et est-ce quelles ont toutes été gardé avec la même l'attitude taille des zones/liberté d'action ? Merci. (il y a 14 Heures)
face2papalocust @Soda: Encore pour une nouvelle licence ça me toucherai pas beaucoup mais là c'était beaucoup trop bien installer,c'est vraiment stupide (il y a 22 Heures)
Soda @face2papalocust: La catastrophe industriel :/ dommage pour nous, joueurs français. (il y a 22 Heures)
face2papalocust @Soda: Ah oui j'avais oublié cette histoire de Vf tu viens de m'enlever l'envie d'y jouer. (il y a 1 Jour)
Soda Par contre, ils ont gardé les voix originales pour les rôles secondaires. Ça donne un mélange vraiment … naze. Bref jouez en VO, la Vf est une purge. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8285 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8250 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 6500 JoursGT : san antonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7745 JoursEn france, ils ont lancé un site avec un compte à rebours, sympathique :
We are Playstation.
Waiting for 2012 : GTA V - Max Payne 3 - Vita
Inscrit depuis 7668 Jours
Inscrit depuis 8250 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 7745 JoursEnorme cette publicité pour la Vita, Sony semble retrouvé la pèche en ce qui concerne le marketing, comme aux plus belles heures de la PS One.
Waiting for 2012 : GTA V - Max Payne 3 - Vita
-
Inscrit depuis 5855 Jours
Inscrit depuis 8347 JoursEnorme cette publicité pour la Vita, Sony semble retrouvé la pèche en ce qui concerne le marketing, comme aux plus belles heures de la PS One.
Justement, cette pub montre le talon d'Achille de Sony à mon avis.
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
Inscrit depuis 6458 JoursLe genre de pubs qui m'inciterait plutôt à ne PAS prendre la Vita, pour ne pas ressembler à ces individus à l'air aussi stupide et superficiel ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7247 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6458 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7745 JoursLe genre de pubs qui m'inciterait plutôt à ne PAS prendre la Vita, pour ne pas ressembler à ces individus à l'air aussi stupide et superficiel ^^
Waiting for 2012 : GTA V - Max Payne 3 - Vita
Inscrit depuis 6458 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/psp-la-fin-des-mangas...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7745 Jours:arnaque:
Waiting for 2012 : GTA V - Max Payne 3 - Vita
Inscrit depuis 8341 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, The Last Gardian, GTA V
-
Inscrit depuis 7008 JoursEnorme cette publicité pour la Vita, Sony semble retrouvé la pèche en ce qui concerne le marketing, comme aux plus belles heures de la PS One.
Commercialement parlant, c'est raté donc.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5885 JoursVivement que je puisse l'essayer, voir si je ne vais pas être dégouté^^
Inscrit depuis 7541 JoursSi si, suffit d'y regarder de plus prés, à la prise.
-
Inscrit depuis 5855 Jours-
Inscrit depuis 7008 JoursMais au delà de ça j'ai dit que dans ce cas présent, ce genre de pub ne me semble pas être le plus judicieux. C'est bien, c'est cool pour Sony toi et Soda avait aimé, mais comme vous étiez déjà décidé ça leur fait une belle jambe. Et c'est un peu le problème de cette pub, elle caresse ceux qui étaient déjà décidé. Mais le clampin qui n'a pas suivi l'actu est vachement renseigné. Aucun arguments n'est présenté à lui et il lui faut attendre la 58ème seconde (sur 1:01min) ne serait-ce que pour savoir de quoi il s'agit -encore que-.
Ce genre de com' quand ton produit a bien du mal à attirer les regards, j'ai un doute sur le résultat. Quelque chose de plus simple, de plus parlant et qui donne des raisons aux spectateurs de se bouger le cul aurait surement moins de classe mais serait très probablement plus efficace. La Vita est un bijou technologique.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6458 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 7008 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5885 Jours