reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 19 Heures)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 2 Jours)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 2 Jours)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 3 Jours)
davton @face2papalocust: je comprends vraiment pas comment DF peut encenser le rendu à ce point, je veux bien entendre que la tech peut être dingue mais modifier à ce point l'image, c'est pas possible... (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6375 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7150 JoursCe qui m’empêche de l'acheter c'est que c'est le 11 (le prochain je vais pas hésiter longtemps je pense) et c'est aussi le prix. A 25/30€ en dématérialisé je pense que j'achète.
Inscrit depuis 7879 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7416 JoursPlus ça va, plus je me dis que j'accepterai bien la (légère) régression du gameplay par rapport aux versions salon. Juste le prix abusif pour sa situation..
Inscrit depuis 6375 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7366 JoursJ'ai revu un pote d'enfance une fois, il m'a dit "hey j'ai super snes à toi !"
Au moins avec le demat je ne risque plus de me faire avoir. ^^
Inscrit depuis 7261 JoursMon site web : http://www.fizz-it.fr | Mon test de la PS Vita : http://www.fizz-it.fr/2012/mes-impressions-sur-la-ps-vita
Inscrit depuis 6375 JoursJe me suis d'ailleurs lancé dans l'aventure des chronos et des coffres à pattes... C'est vraiment technique ! Je ne suis pas trop habitué à retourner de fond en comble mes jeux, je n'ai pas ce côté collectionneur/défonceur d'high score mais celui ci me donne vraiment envie de m'approcher des 100% !
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 5760 Jours
Inscrit depuis 7283 JoursOui, je t'ai envoyé un petit mot sucré tout gentil sur PS3 et tu m'a jeté comme une vieille chaussette... BOUHOUHOU !!! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 6375 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 5760 Jours
Inscrit depuis 6375 JoursBon au moins, j'aurai la PS Vita... ah ah
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7283 Jours"Hé chérie, mon voilier ardent ! Tu viens me drailler la trinquette ? J'ai le rocambeau qui étarque dans la bonnette, le dériveur qui dessale à défaut d'enfourner !"
Lexique de navigation à la voile
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 5760 Jours
Inscrit depuis 7275 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 7843 JoursSinon j'ai enfin taté la demo de "Gravity rush"(PSN HK) et c'est vraiment top (mais court). Pour une fois j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un "vrai" jeu PS3 dans les mains. C'est fin, hyper fluide, et hormis le leger aliasing autour de Cat, l'image est propre (et fine) me semble moins pixellisée /flouté que sur la demo de Drake.
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
Inscrit depuis 6375 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7275 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 7275 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 7619 JoursEnfin bon, j'ai Fifa Football, Virtua Tennis 4 et Rayman à platiner, ça va m'occuper :)
2012 : GTA V
Inscrit depuis 6829 JoursJ'ai profité de mes bons frac pour me prendre Rayman et Everybody's golf sur les bons conseils de San Antonio. J'ai juste lancé rayman pour voir et je sens qu'il va m'occuper un moment celui-là. Quant à Everybody's golf moi qui ne connaissait pas la série je suis vraiment emballé.
Je pense que mon prochain jeu sera Wipeout, mais peut-être en démat' parce que changer les cartouches sur cette console, notamment dans le métro, c'est sport! ^^
Inscrit depuis 6375 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8124 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 7619 Jours2012 : GTA V