anto13
anto13
Inscrit depuis 7394 Jours
Posté par GhostDamon
C'est normal qu'il y est de plus en plus d'abruti qui flingue tous les coéquipier en début de partie ???
depuis la sortie du jeu ca ne m'est jamais arrivé ....
En réponse à
anto13
anto13
Inscrit depuis 7394 Jours
quelqu'un connait l'heure de la mise à jour a tout hasard ?
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7371 Jours
En tout cas, quand ca t'arrive je peux te dire que ca te met les nerfs comme il faut...
En réponse à

"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

anto13
anto13
Inscrit depuis 7394 Jours
je suppose que c'est plus souvent en simple ?
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
On doit pas jouer au même jeu :p
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 7139 Jours
Posté par anto13
quelqu'un connait l'heure de la mise à jour a tout hasard ?
Il me semble que black Ice c’était entre 16 et 19 (heure française) donc ce sera surement mercredi en fin d'aprem'

Sinon, moi non plus je n'ai pas trop de TK (ça m'arrive une fois par semaine au max.. et encore)
En réponse à

Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8102 Jours
Ah ouais... depuis la bêta, ça et les votes gratuits/stupides, c'est très souvent en parties classées... Grumble !
Ils devraient proposer autre chose comme système pour les mauvais comportements, que de faire des babioles en plus pour les accessoires etc, ça va le rendre encore moins sobre, et c'est dommage en fait.
J'ai pas envie d'avoir un c.o.d. ou un Couter au sujet des ajouts et autres personnalisations.
Son coté sobre le rends justement plus intéressant.
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7371 Jours
Surtout que les skins des armes look paintball c'est pas top. :D
En réponse à

"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 7139 Jours
Pareil, pour les "rage quiteur".. je leur collerais 10 défaites et 10 morts si ils ne se reco pas dans les 8 minutes à la partie classée..
En réponse à

Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 7139 Jours
Nouveau trailer pour le DLC: https://www.youtube.com/watch?v=e2h-vXtLYHY
En réponse à

Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

Gornelias
Inscrit depuis 4576 Jours
J'ai l'impression qu'ils ont pas mal déconné avec Black bird, sont bouclier et totalement abusé, dans un coin de fenêtre il est tout simplement invincible, pour lui c'est juste du tire au pigeon...
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7167 Jours
On peut dire le même de la classe ultra bourrin présente depuis le lancement, avec le gros bouclier ! Il doit bien y avoir un point faible qu'on ne connaît pas encore ^^
En réponse à

Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

www.valentinremy.be

Gornelias
Inscrit depuis 4576 Jours
Ben les jambes et le c4, sauf que lui contrairement au bouclier qui tire comme ils peuvent au pistolet, il peut t'arroser avec son fusil d’assaut, bien pépere caché derrier sa vitre.
En réponse à
NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 6265 Jours
Posté par Gornelias
Ben les jambes et le c4, sauf que lui contrairement au bouclier qui tire comme ils peuvent au pistolet, il peut t'arroser avec son fusil d’assaut, bien pépere caché derrier sa vitre.
Est-ce une manière malhonnête de vendre du season pass ? Je sais qu'il y a moyen de débarrer les nouveaux persos (souvent très cher niveau "credit" de jeu), mais ça va être la guerre à qui prend se perso cheaté en premier !
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7167 Jours
Il doit bien y avoir une limitation à côté pour contrer ça, genre très faible armure ou que sais-je.
Peut-être qu'après deux ou trois tirs la protection se brise. Wait and see !
En réponse à

Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

www.valentinremy.be

anto13
anto13
Inscrit depuis 7394 Jours
Posté par Gornelias
J'ai l'impression qu'ils ont pas mal déconné avec Black bird, sont bouclier et totalement abusé, dans un coin de fenêtre il est tout simplement invincible, pour lui c'est juste du tire au pigeon...
j'ai pas la même impression, quand je fais avec lui ça moi je meurt ... donc bon c'est pas aussi cheaté que ça :)
En réponse à
anto13
anto13
Inscrit depuis 7394 Jours
Posté par ECO419
Il doit bien y avoir une limitation à côté pour contrer ça, genre très faible armure ou que sais-je.
Peut-être qu'après deux ou trois tirs la protection se brise. Wait and see !
oui au bout de quelques tirs la vitre explose ...
En réponse à
Havocks
Havocks
Inscrit depuis 7139 Jours
Posté par Havocks
Pareil, pour les "rage quiteur".. je leur collerais 10 défaites et 10 morts si ils ne se reco pas dans les 8 minutes à la partie classée..
Ubi m'a entendu ^^ quitter une partie classée donne une defaite maintenant ;)
En réponse à

Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7371 Jours
Est ce que faire une partie classé arrive a te faire gagner une victoire ? :D
En réponse à

"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7402 Jours
On a un peu plus de stats sur les parties classées ? Parce que bon à part les 2 ratios ça allait pas chercher très loin :/
En réponse à
Havocks
Havocks
Inscrit depuis 7139 Jours
@GhostDamon : Bah si tu gagne oui ^^
@Kitano23 : Quel genre de stat tu voudrais ? Sur le site il y en a quelques une : https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/uplay/player-s...
En réponse à

Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7402 Jours
Bah voilà, ce genre de stats mais via le jeu directement ... pas que ça à faire d'aller sur le PC pour matter mes stats :/
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Chouette MAJ j'ai trouvé le nouvel éclairage étonnant au départ, ça change pas mal le rendu du jeu!
En réponse à

use soap...

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7216 Jours
Du coup on a déjà la carte, mais les persos c'est pour la semaine prochaine ? De toute façon je n'ai pas assez de crédits! :D
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8102 Jours
Hé oui c'est la crise... emprunte, mon cher... :BNP:
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton