reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7402 Jours
Inscrit depuis 7371 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7139 JoursTout est gratuit, mais pour quelqu'un qui ne joue pas beaucoup, ca peut être tres long a débloquer
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7402 JoursSinon la nouvelle carte j'aime pas du tout.
Valkyrie du peu que j'ai vu ses caméras vont bien avantagé les défenseurs et remettre IQ sur le devant de la scène !
Par contre le bouclier de BlackBeard me semble un peu abusé, j'ai perdu tous mes 1vs1 contre lui :/
Inscrit depuis 7402 JoursSinon la fin de match avec la visualisation du "MVP" fait bien pitié, ils ont du embaucher un stagiaire :/
Enfin bon le pire c'est que je ne m'y amuse plus, je vais switcher sur OverWatch sans regrets ^^
Inscrit depuis 7371 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8310 JoursVais essayer de rejouer durant le week avant de me décider à revendre ou pas
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7139 JoursMoi, je me répète, mais je veux un perso avec un fusil paintball pour salir les boucliers et pour qu'ils ne puissent plus rien voir au travers ;)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8102 JoursSurtout que pour une fois (en ce qui me concerne, en tout cas), ils ont sorti vraiment un jeu très sympa.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6889 JoursÇa me rassure un peu sur mon niveau finalement. :p
Edit : Mouahaha !
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8102 JoursEt ça fait bien 3 semaines que je ne joue plus...
M'enfin, y a les zommes les vrais, et il y a les nains des stats.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7402 JoursRdv sur OverWatch :o
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7402 JoursJ'ai vraiment apprécié les premiers mois dessus, mais comme prévu je trouve que le concept s'essoufle, et Ubi n'a pas l'air motivé de sortir le/les nouveaux modes de jeux promis ...
Et entre les abrutis et les pgm, ça devenait compliqué de s'amuser dessus :o
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 8316 JoursEncore hier en classé finir sur la 9eme manche en 1 vs 1 donne une tension de dingue, j'adore.
La nouvelle gestion de la lumière rapporte beaucoup au jeu. Iq est enfin un perso utilisable et blackbeard n'est pas le perso cheaté que je craignais.
use soap...
Inscrit depuis 4576 Jours
Inscrit depuis 7139 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4576 JoursJe préfère le sociale, les parties sont plus courtes et il y a moins de PGM.
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.