reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7138 JoursSinon,
Planning saison 3:
Arrivé d'un mode coop à 3 joueur "Outbreak"
Outbreak. Un événement coop à 3 joueurs de 4 semaines arrive sur #RainbowSix Siege. RDV à la Saison 1 de l'Année 3 ! (source)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7138 JoursLe DLC sort le 28/11 (et demain sur les TTS).
La carte est la première carte sans extérieure.
Les attaquants commencent tous sur le toit et peuvent pénétrer à l’intérieur, soit en rappel par les fenêtres, soit par la cage d'ascenseur (du coup je ne sais pas ou est l'extraction pour les otages).
Les agents:
Zofia, a un lance grenade façon Ash mais qui peut avoir des grenad flash et/ou a impact.
De plus, elle peut se relever tout seule une fois a terre mais n'aura que 1Hp.
C'est la soeur D'Ela les gadget de l'une a moins d'effet sur l'autre et elles auront des dialogues entre elles si les 2 agent sont sélectionné.
Vigil, devient invisible au drone (les drone on cependant une indication qui indique sa présence dans la zone).
Dokkaebi est surement l’opératrice la plus intéressante.
Elle peut faire sonner les téléphone des défenseur et surtout, lorsqu'un défenseur meurt, Dokkaebi peut hacker son téléphone pour avoir accès aux cameras de surveillance.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4575 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=5szuaiNFvvM
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7138 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4575 JoursAu final, a chaque fois les nouveaux agents ont des pouvoirs qui ont l'air super cheater, puis une fois en jeu bof, c'est plutôt leurs armes qui font la différence
(Pour Zofia : son lance grenade n'envoie pas des flash mais des concussions, ont est moins handicapé, et pour la nana avec les téléphones, elle peut faire sonner les téléphones ennemis que deux fois)
Inscrit depuis 6264 Jours
Inscrit depuis 4149 Jours
Inscrit depuis 7215 JoursLa hackeuse fait sonner les téléphones et hack les caméras de surveillance avec les téléphones des cadavres (sauf si la défense le détruit avant).
@kinghonk : Il y a 3 modes : sécurisation de zone, Otage et Bombes. Ca tourne plus ou moins au fil des matchs.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7138 JoursBeaucoup de joueurs ne garde que le mode bombe et désactive les modes otage et sécurisation de zone car seul le mode bombe est utilisé en Pro League.
Du coup, si tu tombe avec l'un d'entre eux, bah tu aura le mode bombe obligatoirement.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4149 Jours
Inscrit depuis 6888 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursMais elle sera dispo officiellement pour tous le 28.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4255 Jours
Inscrit depuis 4575 JoursMais elle sera dispo officiellement pour tous le 28.
Inscrit depuis 7138 JoursEnfin, bref, c'est bien le 5 décembre que la carte sera dispo pour tous le monde (les agents aussi seront dispo pour ceux qui ont le season pass et le 12 pour les autres)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7370 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4575 Jourshttp://xboxclips.com/Gornelias/b7485679-e130-4f20-...
J'ai réellement sursauté :D