reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6264 Jourshttp://xboxclips.com/Gornelias/b7485679-e130-4f20-...
J'ai réellement sursauté :D
Inscrit depuis 4149 Jours
Inscrit depuis 8101 JoursL'instinct du ninja, on dira.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7138 JoursIls font un jeu de piste un peu comme Battlefiled ou bien ?
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4575 Jours
Inscrit depuis 4575 Jourshttps://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7hzks4/...
Inscrit depuis 6264 Jourshttps://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7hzks4/...
Inscrit depuis 4255 JoursBon en parlant de maps ... je viens de me rendre compte que UBISOFT a grave merdé !
What the f*** ! ils ont enlevé 7 maps du Classé ... je pensais seulement pour l'Avion, Favela et le Yatch ... mais en fait, si j'ai bien lu sur jv.com :
- Maison
- Hereford
- Canal
- Université
ont aussi été enlevé ...
bon en gros on se retrouve avec 7 maps en classé lol mais quelle connerie sérieux ... je sens que je vais retourné définitivement en Simple.
Inscrit depuis 6923 Jours-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6264 Jours
Inscrit depuis 4255 JoursDonc bon pour le coup je suis pas trés objectif, mais Université est excellente aussi.
Inscrit depuis 6264 Jours
Inscrit depuis 4575 Jours
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6264 Jours
Inscrit depuis 7138 Jourshttps://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/152-...
- ils retirent des barbelé a Bandit alors qu'ils ont fait exprès de lui en ajouter lors de la saison dernière..
- ils suppriment 10 charges électriques au drone de twitch (passant de 15 à 5)
- ils réduisent les dégâts des armes de Ash et Capitao et le chargeur d'Ela.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7215 Jours@Havoks: Capitao voit ses dégâts augmentés (et le recul en baisse je crois). Ash était trop puissante de toute façon. Quant à Bandit il était trop souvent utilisé à leur gout.
Ils nerf aussi le gadgets d'Ela dont l'effet sera plus court et n'arrêtera plus le sprint.
Pour Twitch je suis très content, ça recentrera son action sur la reco et la destruction des gadgets! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4255 JoursENFIN !!!
-
Inscrit depuis 8316 JoursENFIN !!!
Édit: vu une news sur xboxygen, cela vient d'un tweet.
use soap...
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk