GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 2 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 5 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La saturn avait the jeu of rally!
Ensuite la dream et maintenant la 360!
j'espère comme vous que ce sera un vrai bon jeu de rally au moins de la trempe de ses ancetres et de rallysport challenge 2!
Prions!
www.dryadeweb.net
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Sega se lance dans un yo-yo ludique, ça ferme ça ouvre, ça fusionne ça sectionne, ça taille dans le gras des bonnes équipes et pis au final on sais plus trop si leur jeux c'est du lard ou des torchons - quoi qu'il en soit apparement c'est un studio UK/US - on s'éloigne donc péniblement du japon et ça sent un peu le pâté
Sega n'est qu'une grosse vache ne donnant plus de lait mais tout juste du fumier...
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Je pensais qu'on devait en avoir une par jour.
Je pensais qu'on devait en avoir une par jour.
http://www.xboxygen.com
Je pensais qu'on devait en avoir une par jour.
Halo 3 à l'E3 ...
Shenmue 3 à l'E3 ça marche aussi ou bien ?