CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 5 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6976 JoursPour le head-tracking, comme toi je me pose des questions sur la manière dont il est géré.
"Zoey ?"
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Inscrit depuis 6738 Joursaugur> Le problème c'est que ce head-tracking et le flou qui l'accompagne ne sont pas présent sur les vidéos de gameplay. Et en plus le mouvement de tête de fait toute en délicatesse, sans à-coup et le flou apparait de façon bien progressive et est d'une qualité bien supérieur à celui du premier. Bref ça ne change pas grand chose au final, mais je ne vois pas l'intérêt de communiquer avec ça si ça n'y est pas.
Pour illustrer: Video promotionelle, Gameplay cockpit. C'est pas vraiment la même chose. Et entre autre le regard ne suit pas plus les virages que dans les autres jeux, pas de focale sur la route l'accompagnant, pas vraiment de flou de vitesse et l'ensemble des mouvements de tête sont moins smooth. Bref les vidéos promo sentent pas mal le scripté et la mise en scène. Ou alors c'est qu'ils ont un mode replay du tonnerre et auquel cas, ils jouent sur les mots en affichant "actual game footage".
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Inscrit depuis 6738 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8070 JoursC’est pas la même vue
Sur la vidéo de Lagune c’est la vue casque (sur la vidéo GSY on le voit mieux)
Sur l’autre vidéo c’est la vue cockpit
Le tracking marche semble t’il que sur la vue casque
Apres je me trompe peut être et il sera possible de l’activer sur la vue cockpit
Me semble aussi avoir posté une vidéo non officielle avec cette vue casque (vais faire des fouilles)
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
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Inscrit depuis 6738 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8070 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=qSElZzlZcVE
aller direct à 3m40sec c'est mieux
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
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Inscrit depuis 6738 JoursEffectivement la vue casque semble être la seule à avoir tout cela. D'ailleurs de ce que j'en vois, le head-tracking n'est pas lié à ce qu'on fait mais à l'endroit où on est. La tête commence à tourner avant qu'on tourne. Une sorte de gizmo Look at toujours au milieu de la route. Je suis rassuré, cette vue tient ses promesses. Mais du coup j'ai d'autres interrogations sur ces effets immersifs en course. Ce head-tracking automatique risque de poser problème dans certaines situations (où il faudra contrer son effet), ainsi que le flou qui m'empêchera d'avoir les infos du tableau de bord (je vire toujours tout le HUD).
En tout cas, merci bien Cracra ;).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7092 JoursMais d'ailleurs à ce sujet, est-ce quelqu'un sait si il sera possible d'utiliser le TrackIR sur la version PC du soft?
Pour ceux qui ne connaissent pas voici la chôse en question: http://www.dailymotion.com/video/x2ze25_cockpit-tr...
http://trackir.fr/content/6-fonctionnement
J'ai jamais eu l'occasion d''essayer l'engin mais j'en ai drôlement rêvé... :)
Inscrit depuis 7295 JoursCorvette Z06 - Catalunya
Bugatti Veyron - Hockenheim
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6008 JoursJeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Inscrit depuis 8070 JoursPorsche 911 GT3 R
Porsche 911 GT3 RS
Porsche 911 GT3 RSR
Porsche 911 GT3 RSR Falken Tire
Porsche Carrera GT
Porsche Cayman S
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8070 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=rB9aHkpqV58&feature...
ca rend bien
ou encore celui ci qui rend bien de nuit
http://www.youtube.com/watch?v=kgrOgWHrFIM&feature...
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8070 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=OfAgaew534A
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8070 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=lHC6XGua-EM
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 6627 Jours
Inscrit depuis 8070 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8067 Jours
Inscrit depuis 8070 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=CBaFPOnvXU8
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8070 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8067 Jours
Inscrit depuis 6103 JoursSinon ça doit être bien gênant un retour de flamme dans les virages. :(
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 6537 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 8019 JoursSinon pour Orbbs, c'est vrai que le combi VW dans GT5 étaient merdique/loupé mais de façon générale les caisses de GT5 prennent tout de même un peu de roulis (regarde la photo de la F40 sur cette page )
D'ailleurs Polyphony s'est aussi inspiré de Shift pour sa vue intérieure, avec une caméra qui bouge à chaque soubressaut dû à la route (mais sans l'exagération propre à ce dernier). Pour moi c'est un bon compromis entre la platitude de Forza et le poil d'exagération de Shift. (attention j'attends tout de même ce n°2 avec impatience, même si j'avoue que ce sera plus pour en avoir plein la vue et me régaler avec du nouveau contenu, que kiffer vraiment en terme de conduite).
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Inscrit depuis 8067 JoursPourtant, je me rappelle que sur les précédents, c'était vachement bien géré.
Inscrit depuis 6537 JoursCela ne me dérange pas trop vu que je règle toutes mes voitures mais, un kit suspension de compét à 15000 sur une dedeuch...
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg