rekator
rekator
Since 6220 Days
Comme quoi on va pouvoir se la jouer Peace Walker.^^
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6370 Days
Pourquoi tu met les guillemets?C'est de l'infiltration oui,bon l'ia a l'air complétement à la ramasse mais ça se corrige avec le temps ou un autre niveau de difficulté.
ils ont bien fait de montrer la phase d'action parce que là ça endort.^^
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7485 Days
C'est quand même vraiment ridicule là et tout sauf crédible... On est en 2012 et l'IA est encore plus aveugle (et sourde ?) que dans les premiers Splinter Cell. Si encore c'était de nuit, ça pourrait passer (et ça serait en plus beaucoup plus réaliste pour une mission Sam Fisher). Du coup, l'autre méthode semble plus crédible, un comble. ;p
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One ring of death to rule them all.

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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6444 Days
Pis Sam qui escalade les falaises mieux que spydey c'est un peu nul aussi.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7333 Days
C'est de la faute d'Onirik!
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"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5502 Days
Exactement. D'où mon "infiltration". J'attends d'en voir plus mais cette vidéo censé être rassurante pour les fans des premiers Splinter Cell ne me plait pas spécialement.
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cryoakira
cryoakira
Since 6444 Days
Nan mais le gars précise bien au début et répéte plusieurs fois que c'est le build de l'E3 et que l'.I.A. est à peine implémenté donc oui, c'est normal qu'ils aient des réactions hyper limités.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6444 Days
Je crois qu'en vrai tu passes même pas le premier mec.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
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rekator
rekator
Since 6220 Days
En même temps Ubi est la prog d'IA c'est pas leur point fort…Et puis l'IA dans les jeux d'infiltration comment dire, elle n'est pas travaillé parce que sinon cela serait trop compliqué pour les joueurs.
Perso le truc ridicule, dans ce passage, c'est le chemin de ronde fait spécialement pour que Sam puisse contourner le camp, parce que bon on voit bien que cela a été rajouté et que c'est pas un élément naturel… A ces ricains sans l'intervention du Génie, ils arrivent à rien! ;)
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Zorgalouf
Zorgalouf
Since 6792 Days
Et le chien, il a pas l'ouie fine ni le nez fin, ca c'est sur.... Esperons qu'ils améliorent tout ca.
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Kilmo
Kilmo
Since 6299 Days
Ils n'ont qu'à faire un Splinter Cell zombie ! C'est à la mode les zombs, et ça évite d'avoir à faire une IA. C'est connu que c'est con un zombie ! :)
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chris_lo
chris_lo
Since 5858 Days
UbiSoft s'étonne des critiques de joueurs autour de son jeu^^

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_20321.html
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6795 Days
Si ils avaient montré de l'infiltration, les gens auraient dit que c'était mou, qu'on s'endormait etc...
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ricochet
ricochet
Since 5085 Days
Posted by Onirik
Si ils avaient montré de l'infiltration, les gens auraient dit que c'était mou, qu'on s'endormait etc...
Dans ce cas là, il faut un passage montrant les deux, simple NON ????
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cryoakira
cryoakira
Since 6444 Days
Non, c'est une question de mise en scène. Montrer un sam qui surgit de l'ombre pour éliminer rapidement un gars puis le trainer dans un recoin, si c'est bien monté, ça peut parfaitement le faire.
C'est sûr que c'est plus difficile de communiquer sur un titre ayant un rythme lent que rapide, mais c'est tout de même essentiel de coller à l'atmosphère du jeu pour éviter ce genre de chose qui se retourne contre le jeu. Et ce n'est pas comme si Ubi n'avait pas des équipes talentueuses pour s'en charger.

Dans tous les cas, rejeter la chose sur les joueurs (mal informés et comme on lisait dans un autre article, faisant du "kneejerk")) est doublement maladroit, d'une part car c'est le trailer qui est en cause, d'autre part car c'est aux devs d'informer les joueurs (le trailer étant un moyen de le faire).
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7333 Days
Ils montrent des trucs sur le multi ou c'est flou ? ^^
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"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

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GTB - Acapello
GTB
Since 6208 Days
Posted by Onirik
Si ils avaient montré de l'infiltration, les gens auraient dit que c'était mou, qu'on s'endormait etc...
La preuve que non. Encore faut-il savoir à qui on s'adresse et en quel lieu. Et j'ai l'impression que c'est pris à la légère parfois. Un spot TV action est une chose. Le grand public ne suit pas spécialement l'E3. En revanche pour les gamers, c'est un salon réputé. Y faire une com' action c'est déclarer ouvertement à ces joueurs l'essence du jeu.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6795 Days
En meme temps, les "joueurs", ce sont bien ceux qui ralent de ne voir que des suites dans le jeu vidéo et qui se roulent par terre pour un BGE2, Shenmue 3, GTA5, etc..., qui piquent une crise parce qu'ils n'auront pas Bayonnetta 2 sur leur console, qui crient à l'arnaque concernant les DLCs mais qui rachètent tous leurs vieux jeux en compils HD et qui vont hurler de joie au prochain E3 chaque fois qu'ils vont découvrir qu'une licence qu'ils aiment arrive sur Next Gen ?! Donc bon, tout est relatif.

Quand je vois le 5eme commentaire de cette news, je dis qu'ils ont eu raison de ne pas montrer d'infiltration.
http://www.gamersyde.com/news_grid_2_en_videos_de_...

Je me rappelle aussi de la démo incroyablement immersive en char de BF3 à l'E3 2011 que tout le monde avait trouvé chiante...

L'exemple à suivre niveau réussite business, c'est COD, alors faut que ca pète comme COD. La faute a qui ?...

Les gens n'ont plus aucune patience de rien. Il faut du tactile, du vocal, de l'instantané, du qui pète et qui fait du bruit. Il faut que je ca demande zéro investissement sinon il ne reste pas grand monde. C'est le monde qui est comme ca maintenant. C'est triste, mais c'est comme ca.

Après que le mec s'excite contre les joueurs, oui c'est maladroit. Je comprends qu'il ait grave les boules que son jeu (qui a l'air bon) se fasse lyncher comme ca, mais c'est maladroit.

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, meme si il ne faut pas oublier qu'ils le sont" - Les Inconnus :)
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6370 Days
C'est pas le choix de ces passages qui m'ont endormi c'est le jeu en lui même.^^

Pour Splinter c'est différent quand tu annonce un retour au source faut éviter de montrer en premier des phases pareille avec le mark and execute aussi présent,les gens ne sont pas devins.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6208 Days
Faut surtout pas tout confondre. Je vais reprendre point par point.

Les joueurs râlent parce qu'il n'y a que des suites mais réclament shenmue 3, BGE2 etc...L'un n'est pas incompatible avec l'autre. Ils râlent parce que CODn et CODn+1 sont quasi-strictement le même. Ils râlent parce que l'ensemble des suites converge vers les mêmes recettes. Ils réclament BGE2 parce qu'il n'y a pas d'autres proposition du genre. Ancel pourrait bosser sur un truc du genre sans ce nom, on serait content. D'ailleurs il me semble bien que l'un des événements marquants et appréciés de l'E3 est la démo de Watch Dogs. Pourquoi? Nouvelle licence, qui apporte quelque chose au genre -autant techniquement que sur le déroulement- et qui en plus n'avait pas fuitée. Comme quoi, les joueurs peuvent encore être content quand les choses sont bien faites.

Pour le commentaire de face2 sur GRID2, il ne faut pas le comprendre de travers. Son commentaire veut dire que d'une façon ou d'une autre la monotonie doit être brisée. Et il n'y a pas que l'option Micheal Bay qui soit envisageable pour ça.

Je ne sais pas pourquoi les éditeurs fonctionnent de façon binaire sur tout. Ça se vend, ça plait. Ça ne se vend pas, ça plait pas. Le casual marche, le public ne veut que ça. Guitar Hero se vend moins, le public ne veut plus de jeux musicaux etc...Sur un marché il y a quand même beaucoup plus de nuance que ça. Encore faut-il voir ce marché sur du long terme et autrement qu'en dollars.

Pour en revenir aux propos du mec qui parle de son jeu, en sachant que son Splinter sortirait demain il se vendrait très bien qu'il soit rassuré, faut qu'il règle ses comptes en interne avec la com. C'est bien joli de dire que l'infiltration est toujours là, il semble normal que les joueurs gueulent s'ils n'en ont pas vu la couleur à quelques semaines de la sortie. Ils vont pas le sucer de leur pouce. T'façon il n'y a pas à tortiller du cul, si le public se fourvoie sur l'identité d'un jeu c'est que la com' a merdé son boulot. La cible de ce Splinter est un public action ET un public infiltration, bah faut communiquer sur les deux. Et si possible au bon lieu et au bon moment, histoire que ça soit efficace.

Tiens un exemple de com méchamment merdé me vient en tête: John Carter. Ça a couté cher au film, pourtant pas si mauvais. Et c'est d'ailleurs bien dommage que ce soit des gens comme toi qui trinque -comme on a pu le voir en france ces dernières années- parce que des costards cravates font leur boulot comme des quiches.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6795 Days
Putain j'adore moi le M&E ! Faut pas qu'ils l'enlevent ca ! Faut juste qu'ils virent les niveaux ou on court et/ou c'est bourrin sinon les missions d'infiltrations dans SC:Convictions étaient vraiment top pour moi.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6370 Days
J'aime beaucoup aussi au final.Je l'ai d'ailleurs préciser j'ai préférer la démonstration action par rapport à celle d'infiltration.
Dans Convictions je ne sais pas pourquoi les gens ont dit que ça n'était plus un jeu d'infiltration à cause de ça mais perso j'arrivais très bien à m'infiltrer sans me servir du M&E et parfois pour changer,me défouler je m'en servais.
Dans les autres Splinter les phases d'action,de bourrinage était louper car le jeu n'était pas fait pour ça alors que là on peut très bien faire les deux.
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cryoakira
cryoakira
Since 6444 Days
Moui, là, tu mets plein de choses différentes dans le même sac.
Faut pas confondre le rythme et l'intensité.
Tu peux avoir un trailer lent mais intense. Celui de Dead Island me vient à l'esprit (même s'il n'était pas exactement représentatif du jeu).

La question, ce n'est pas le profil des joueurs, c'est la comm.
Si tu tentes de vendre un jeu d'infiltration en montrant des fusillades et des explosions, c'est forcément à coté de la plaque.

Et pareil, qu'ils gardent le M&E. J'ai adoré SCC (même les parties diurnes qui pour moi se justifiaient par le scénar mais qui le seront moins vu la tournure de Bl). De toute façon, l'idée a fait des petits et on la retrouve d'ailleurs dans le prochain Hitman.
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7333 Days
C'est bien tout ça... mais le multi ? :persiste:
Parle m'en, Onirik, et dessine-moi un mouton (un vrai, pas un consommateur). ^^
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"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5502 Days
Bon ça fait un moment que j'ai pas alimenté le topic, deux nouvelles vidéos ont été diffusé :

Un making of sur les combats au corps à corps : http://youtu.be/egC-BeT6Dtk

Et une vidéo des éliminations non-létales : http://youtu.be/YihY-CXsZGs

Je dois avouer que la dernière vidéo m'a bien plus et assez impressionné. ça a l'air de plus se rapprocher d'un Double Agent (pour moi un excellent épisode un peu trop sous-estimé, même si il est vrai que le multi étai pas terrible) avec la maniabilité et les ajouts de Conviction, a priori.
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