reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 2 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 2 Jours)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
moi, bandit, Kittano
mais c'était vers 3h du mat' aussi
:)
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
The Dreadful Unit #12
C'est pour feter la sortie de Firefox 2.0 Beta : "nice chick, isn't it ?" :)
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Feel the hate generation!
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
-Signature deleted-
The Deuxième Unit #22
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Je vais nous faire "à nous la Deuxieme Unit" une page web ainsi qu'un forum.
Il me faut : notre logo en HQ ainsi qu'un nom de domaine....
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Ma foi un forum est rapidement fait, mais je pense qu'on ira squatté celui des Dreadful. Puis moi mon point de ralliement c'est XY
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
DOnc, merci TDU, grave a vous, je suis plus le binoclar au fond du bus, sur qui on marche, crache, a qui on cri "Cours Forest"ou "Cette place est prise" et qui ensuite, le lendemain cours apres le bus, et découvre mes pouvoirs d'hommes araignées, bon ok j'exagere là, je rêve trop, j'en rêve trop, qui n'en reverrai pas.
Alors je vous dit, postons, jouons, et soyons heureux et amoureux, lalalalalaalala
et je pense que l'on devrait créer un hymne en l'honneur de TDU.
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Bon j'vous attend à l'embarcadère...dépèchez vous tout le monde déboule pour me foutre en l'air?!?!.
Et le ferry arrive...j'peux presque le toucher?!. :)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
http://the-deuxieme-unite.forum2jeux.com/index.for...
Maintenant il me faudrai une âme charitable pour me faire des boutons (les icones des forums, genre nouveau post, vérouillé...etc...) en relation avec TDU bien sur, donc une voiture ça le ferai. Je suis ouvert aux propositions.
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
The Deuxième Unit #23
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Quand je dis "la team" je pense à Dreadful et Deuxième ensemble, c'est la limite à 16 membres qui a imposé la coupure, si on pouvait être 60 dans la même, y'aurais pas eu ce genre de problème. Alors que les membres de Deuxième viennent sur le forum Dreadful, ça me parait logique aussi. Par contre un forum chacun ça risque de faire trop, et de séparer les joueurs chacun de leur côté.
Voilà à vous de voir, en tout cas si y'a 2, 3 ou 4 forums je les lirais tous :p
The Dreadful Unit #15
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
The Dreadful Unit #6
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31