reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 13 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 22 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 6249 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7543 JoursSinon je suppose qu'on pourra refaire le Raid, car je suppose que certains d'entre vous vont le faire avant nous des le Lev26 atteint.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 8189 Jourswww.playerone.be
Inscrit depuis 7496 Jours@cracra : du peu que j'ai vu, tu ne peux pas rez directement tes équipiers en raid. Il faut attendre 30 seconde, comme la réapparition en Assaut... sauf qu'il n'y a pas de réapparition. Là, si tu tombes, ton équipe doit se débrouiller 30 secondes sans toi ET venir ensuite de relever.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8189 Jourswww.playerone.be
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7220 Jours(humour) au cas ou.
Inscrit depuis 7543 JoursBon aller encore 3h et je suis des vôtres.
Beaucoup de monde critique ce jeu mais je crois que c'est une des premières fois que je pense autant à jouer en pleine journée alors que je bosse.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 5497 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 5497 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7640 JoursIl faut récupérer les pièces d'armes et d'armures en pvp ainsi que les "écus" rouges pour pouvoir les acheter à la tour?
Les missions solo ne servent plus à rien?
Inscrit depuis 5497 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 7496 JoursIl faut récupérer les pièces d'armes et d'armures en pvp ainsi que les "écus" rouges pour pouvoir les acheter à la tour?
Les missions solo ne servent plus à rien?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8318 Jours