CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Heure)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 15 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7272 JoursVoici mon fameux contrat jaune. Je pige pas trop le principe, hier j'avais grosso modo : tuer 500 mobs de la ruche. J'en ai tué une 60aines ce matin et ça s'est remis à 0 en changeant d'Objectif (Celui là d'ailleurs, va pas être évident) J'ai pas trop fais gaffe si il y avait des "conditions" à réunir pour avoir ce type de contrats
Coaltar of the deepers
Inscrit depuis 7214 JoursJe ne sais pas non plus combien de temps j'y passerai cela dit, mais au moins, contrairement aux failles de D3, je ne m’endors pas devant mon écran.
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7404 JoursPar contre je trouve la difficulté mal dosée, à moins d'être pile dans le niveau requis pour la mission, soit c'est un parcours de santé avec quelques niveau au dessus, soit c'est quasi impossible quand on est trop en dessous !
Hier je me suis fais un temple sur la Lune en mode Héroique mais avec le bon niveau du coup, j'ai quand même dû "tricher" sur la fin, à me planquer en dehors de la zone d'aggro pour aller sniper le dernier boss pendant que les accolytes réaparaissaient en boucle (comme ça me gonfle ça ...)
Inscrit depuis 8316 JoursC'est indécent tellement ça drop ^^
! Tu as essayé ? Perso je trouve ça dommage d'exploiter ce Bug pour looser trop vite ce qui réduit intérêt du jeu non ?
PS4 lover !
Inscrit depuis 7214 JoursPar contre, je trouve moi la difficulté impec. J'ai fait presque toutes mes missions en étant 1 ou 2 lvl en deça du requis et c'était "challenging" comme il faut, sans être infaisable. J'ai juste buté sur 2 missions, l'une parce que je n'avais pas l'arme qui fallait (je l'ai passé dès que j'en ai changé). Et l'autre parce que j'ai voulu la faire lvl 22 en étant lvl 20 avec une arme lvl 18 et ça, en effet, ça ne passait pas (faut dire que c'était la dernière).
En ce moment, je tourne en avant garde et pareil, sur l'avant dernier lvl de diff, le challenge est là. Il y a souvent quelques morts mais ça passe.
Inscrit depuis 7640 JoursPour la difficulté, pareil j'ai fait tout le jeu avec un level de moins que requit et c'était juste parfait sauf une mission sur Mars où j'ai galéré contre la vague finale et où j'ai du chopper un niveau de plus.
Sinon j'ai perdu volontairement un deathmatch...du coup une pièce de lumière pour les jambe et je suis presque niveau 21...
Inscrit depuis 7214 JoursLe marchand ambulant (matos exotique) ou le guide (accessoires).
Inscrit depuis 7272 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7640 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursJ'en ai suffisamment pour acheter une pièce d'armure exotique mais pas assez pour une arme. J'attends la semaine d'après ou je prends l'armure ? Je me dis que prendre l'armure augmentera mon niveau pour atteindre le Raid.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7220 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursJ'en ai suffisamment pour acheter une pièce d'armure exotique mais pas assez pour une arme. J'attends la semaine d'après ou je prends l'armure ? Je me dis que prendre l'armure augmentera mon niveau pour atteindre le Raid.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7543 JoursDéjà qu'hier soir avec Lordy et Tkaz on a pas réussi le Strike héroïque de la semaine au niveau 22....
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7496 JoursDéjà qu'hier soir avec Lordy et Tkaz on a pas réussi le Strike héroïque de la semaine au niveau 22....
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 6249 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7579 JoursSinon je confirme qu'on peut tenter le raid au niveau 25, j'ai eu le point d'interrogation sur venus au retour en orbite.
Inscrit depuis 7272 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7975 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5751 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursEt oui Cryo j'ai des gantelets légendaires mais pas d'armes.
Je pense aussi me prendre l'armure la semaine d'après mais ça veut dire pas de Raid avant deux semaines.
En tout cas objectif demain soir pour moi : Strike héroïque et nuit noire de la semaine avec deux loustics d'ici ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"