reneyvane @face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 2 Heures)
reneyvane @face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 2 Heures)
GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7596 JoursBonne avancée hier, je suis passé au niveau 22 et j'ai fait un assaut 14 sur Vénus avec des étrangers, tous niveau 22, on y est allés comme des gros bourrin jusqu'au boss qui nous à donner du mal malgré nos niveaux élevés mais on a fini par l'avoir la 3ème fois.
Malgré ses (gros) défauts, impossible de lâcher ce jeu, franchement j'adore et j'ai l'impression de n'avoir qu'effleurer la surface quand je vois certains persos des autres classes.
Entre la possiblilité de monter son perso et les assauts qui donnent un vrai challenge, il y a vraiment du bon.
Je le vois comme un Halo RPG, reste à corriger la tripotée de défauts et rajouter du contenu mais en l'état j'en suis à plus de 40/50 heures de jeu et pas le moindre signe d'ennui.Je commence même à aimer le PVP!
Inscrit depuis 7360 JoursJe suis niveau 14 aussi, il me reste 1 mission d'histoire sur la Lune et l'assault, par contre j'ai pas encore débloqué Vénus !
Inscrit depuis 8145 JoursJe profite de l'occasion pour voir si il y a deux "alcooliques" qui ont envie de faire l'Assaut de la semaine avec moi (ce soir vers 22h)... :) J'ai besoin de pièces étranges pour ce week-end^^
www.playerone.be
Inscrit depuis 7596 JoursJ'en ai trouvé 2 ou 3 au cours de mes missions, plus un à la tour, mais j'ai pas vraiment cherché plus loin encore.
Inscrit depuis 7452 JoursJ'en ai trouvé 2 ou 3 au cours de mes missions, plus un à la tour, mais j'ai pas vraiment cherché plus loin encore.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8145 JoursJe suis actuellement dans ma phase "beauty"... J'ai acheté un vaisseau non-commun bleu et jaune... J'ai acheté un nouveau passereau bleu et jaune, et j'ai récupéré une couleur d'armure légendaire....bleu et jaune :o))
Bref, si je peux adapter mon spectre en jaune, ou en bleu, ça serait nickel^^
www.playerone.be
Inscrit depuis 7596 Jours
Inscrit depuis 7171 Jours
Inscrit depuis 7097 JoursDans le collector on a eu une couleur rouge.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7393 JoursJe suis niveau 14 aussi, il me reste 1 mission d'histoire sur la Lune et l'assault, par contre j'ai pas encore débloqué Vénus !
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7174 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7393 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7596 JoursJ'ai fait la mission des Archives sur Vénus en difficile pour remplir un contrat et le rendu est top.Les sticks de la vita ne sont pas géniaux mais ils ont fait du bon boulot, un des meilleurs remote play que j'ai vu.
Je ne m'étonne même plus qu'il n'y est plus de triple A sur la machine quand on peut jouer des jeux de ce calibre partout ou presque.
Inscrit depuis 8145 Jourswww.playerone.be
Inscrit depuis 7500 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7174 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7298 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8145 Jourswww.playerone.be
Inscrit depuis 8274 JoursSinon vous savez quand sort l'OST ?
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7535 Jours
Inscrit depuis 6847 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7228 JoursToujours sur mon contrat jaune...
Eh ben putain les armes exotiques ça se mérite ! Voici le cheminement que j'ai eu jusqu'à maintenant en partant du moment ou j'ai récupéré le contrat :
-Finir n'importe quel strike
-Tuer 500 mobs de la ruche
-Tuer 500 gardiens dans l'épreuve, avec des dégâts abyssaux (ultra relou celui-là)
-Aller voir le guide et payer 1 particule de lumière
-Aller voir le maitre des Archaniste
-Tuer Xyor un mob élite qui pop pendant le combat contre Phogo'th sur son stike
-?
Quand j'aurais ce foutu flingue, on pourra pas dire que je l'ai pas mérité :p
Coaltar of the deepers
Inscrit depuis 7171 Jours
Inscrit depuis 6847 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7228 JoursCoaltar of the deepers