reneyvane @TheDud: Si pour le lancement pour Windows, on à le DLSS/FSR/XESS et les FrameGen qui vont avec, c'est royal, un peu comme la nouvelle version de TheWitcher3. (il y a 4 Jours)
TheDud @reneyvane: j'espere bien que ça sera le cas autrement ça serait scandaleux. prendre du temps pour faire une version PC c'est aussi pour proposer ça (il y a 5 Jours)
reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 1 Semaine)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7598 Jours@Notorious et Blackninja : R'ah ça fait plaisir de ne pas être le seul et ce n'est pas faute d'y jouer. Il y a un compteur du temps que l'on passe sur le jeu au fait ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7320 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6303 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7681 Jours
Inscrit depuis 7539 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7598 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8046 JoursLes strikes par exemple sont pas du tout rentables, alors que c'est quand même l'activité pve principale en dehors des raids.
J'ai récupéré mon premier légendaire sur un mob level 9 sur Terre en farmant des feuilles metal(machine chose), et j'ai aussi récupéré 2 pièces lumière supérieures à ce que j'avais déjà récupéré lors de mes précédents strikes, le tout en 1h de jeu ...
Les strikes devraient plus intéressant selon et moins random, par exemple j'ai eu des tonnes de brassards, et je parle pas des pièces pour les autres classes.
En fait, ils ont fait les mêmes erreurs sur le loot que dans Diablo 3 vanilla, sans l'AH heureusement ...
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 8291 JoursLe Lv21 était "oneshooté" à chaque fois, je crois qu'il a passé son strike à nous regarder jouer^^... Et forcément le Lv22 ne vaut pas ton ami Lv25...
On est maintenant Lv24/23/22... Ca devrait donc passer :)
www.playerone.be
Inscrit depuis 8291 JoursDans la zone du "Guide" d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums (pas vérifié personnellement, je suis au boulot)
www.playerone.be
Inscrit depuis 7598 JoursDans la zone du "Guide" d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums (pas vérifié personnellement, je suis au boulot)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7374 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7681 Jours
Inscrit depuis 7506 JoursSinon il se passe quoi si un membre du raid se déconnecte durant la partie ? Ca continue avec les joueurs restants ou ça met fin au raid direct ?
Inscrit depuis 7681 JoursSinon : casque pour titan, gantelets pour arcaniste, lance-roquettes exotique (Gjallahorn) et engramme d’armure de torse pour 23 particules de lumière.
Inscrit depuis 7317 JoursPour ceux qui veulent des résultats "sûrs", il y a des méthodes qui garantissent d'obtenir le nécessaire :
http://tay.kotaku.com/a-guide-to-obtaining-and-upg...
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7506 JoursSinon petite question, niveau durée de vie (en mode histoire/solo) et taille des environnements, Mars et Vénus c'est comment comparé à la Terre et la Lune ?
Inscrit depuis 7646 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7681 Jours
Inscrit depuis 7646 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7317 JoursVenus est plus porté sur les extérieurs, avec des ambiances très différentes que je te laisse découvrir.
Mars, c'est un peu différent, ils sont restés sur la couleur ocre en surface, avec de vastes zones idéales pour les véhicules (il y a des tank à récupérer) et les snipers. Mais il y a aussi beaucoup d’intérieurs très en hauteur et des sous-terrains façon "métro".
Inscrit depuis 6352 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7506 Joursbon vivement que je termine ma dernière mission sur la Lune, c'est bien juste après qu'on débloque la prochaine planète ? :o
Inscrit depuis 6532 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7317 Jours