reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 12 Heures)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 12 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 14 Heures)
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 17 Heures)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 17 Heures)
GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 18 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: c'était loooooooong et souvent osef de mon point de vue. :x (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Dazman : J'suis chaud pour Dimanche, Lundi je bosse :p
Coaltar of the deepers
Et apparemment c'est à partir de maintenant que ça devient long pour gagner des niveaux donc je crois que je la zapper pour le moment (et ses contrats à la noix en PvP avec ^^ )
Tu tombes on Tombe
- Plastron de titan (mêmes capas que celui de mon chasseur, permet de res plus vite)
- Casque de chasseur
- Casque d'arcaniste
- Arme : régime de Suros (fusil auto)
- Engramme de casque
Il est dans quel coin ce coup ci ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Coaltar of the deepers
www.playerone.be
@lynch : en pve il vaut rien. Par contre en pvp... sa capa permet de conserver le radar tout en visant.
@ptitdoux : knucklehead radar
J'ai acheté le fusil auto qui est top et un engramme qui m’a filé un casque d'arcaniste que j'ai démantelé pour des éclats.
L’arme exo est à 23 pièces, le lance roquettes était pas à 17 le we dernier ?
J'ai pas assez :/ le lance roquette était à 17 oui je crois.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Pour l'arme ça m'aurai intéressé mais c'est mort car je possède 19 pièces.
Ça m'étonnerai que j'en gagne 4 ce week-end.
En même temps j'ai déjà le casque exo donc je pense laisser tomber le plastron.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Ça intéresse deux d'entre vous pour ce soir ?
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Sinon peut on acheter des pièces étranges à Xur moyennant des Lumens ?
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Coaltar of the deepers
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"