GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 18 Heures)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 18 Heures)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 19 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 19 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 20 Heures)
face2papalocust Changement de piste audio sur les vidéos Youtube ça date de longtemps? (il y a 1 Jour)
Blackninja @TheDud: terminé hier soir, j’ai adoré. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 5782 Jours
Inscrit depuis 7535 Jours-
Inscrit depuis 5782 Jours
Inscrit depuis 7171 Jours
Inscrit depuis 7176 Jours
Inscrit depuis 7297 JoursJ'économise pour me prendre un violet vu que je loote que de la daube (la moitié étant toujours le même casque vert lvl 18).
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7393 JoursAh et puis jouer tout seul c'est quand même moins sympa, ça limite notamment les possibilités de jeu. Je ne peux pas me lancer dans un assaut ou une mission lvl 20-22 avec mon niveau 20 en héroïque parce que je me fais démonter à un moment ou à un autre.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7482 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-
Inscrit depuis 5782 JoursLe mode défense est vraiment excellent ils devraient le laisser tout le temps. Avec une escouade au micro on devient invincible.
Inscrit depuis 5850 Joursen PVP je suis nul, que dois je faire ??
Inscrit depuis 7535 Jours
Inscrit depuis 7360 Joursen PVP je suis nul, que dois je faire ??
Inscrit depuis 7452 JoursEt pour ceux qui parlé des niveaux en multi ben c'est effectivement lissé car j etait niveau 3 avec un pompe niveau 1 et j'ai mis des corrections a des 27 - 28 .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6229 JoursB.net : Bigquick#2752 - Steam : Big
Ne croyez pas mon tag, c'est bien Spider-Man.
Inscrit depuis 7596 Jours
Inscrit depuis 7097 Jours@Notorious:En même temps le level ne veut absolument rien dire sur la qualité du joueur.;)
Inscrit depuis 7452 Jours@Notorious:En même temps le level ne veut absolument rien dire sur la qualité du joueur.;)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7228 JoursCoaltar of the deepers
-
Inscrit depuis 5782 JoursPour le drop dans Borderlands et Diablo à mon avis y en a trop et on te condamne à faire du tri. Pour Destiny y a un problème de répartition; il va falloir m'expliquer comment ils calculent la distribution parceque y a de grosse injustice parfois ça frôle le cheat...
Inscrit depuis 6205 JoursEn sachant que j'ai désassemblé facile plus du double ^^", la dessus ils étaient pas si radin finalement :p
D'ailleurs la prochaine mise a jour va faire plaisir à pas mal de monde o/
Spray and pray !
-
Inscrit depuis 5782 Jours
Inscrit depuis 6205 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7535 Jours
Inscrit depuis 7097 Jours
Inscrit depuis 5850 Jours