Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 2 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 2 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour le faîtes que vous n'ayez plus de munitions cela dépend des modificateurs, souvent sur les histoires/missions du jour c'est pas de drop de l'arme utilisée, dans ce cas tuer avec l'arme secondaire de temps en temps. ;)
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
De mon côté je me suis inscrit sur doodle pour lundi, avec maxi et lynch on est 3. Qui d'autre sera OP ?
The Dreadful Unit #15
Je pense que j'ai deux amis qui seront intéressés de le faire avec nous (tous les deux lv29). Je les inscrirai si nécessaire, dès que j'ai des nouvelles.
www.playerone.be
- Le Suros est toujours trop efficace en PvP, ils vont le nerf.
- Ils ont trop nerfé le Mythoclast en PvE, ils vont augmenter son score d’attaque au delà de celui des autres exotiques pour le rendre plus efficace en PvE tout en n'étant pas le seul choix viable en PvP (re-nerf à prévoir pour la bannière de fer donc).
- Plus possible de faire tomber Atheon des la semaine prochaine LEL
- Teleportation des 3 joueurs aléatoire.
Et dans la grotte, je tombe sur des restes d'un... truc, je vois pas d'autre mot. Je clique dessus, comme indiqué, et là une espèce de voix d'outre-tombe résonne, parlant d'un "maître" quelconque, visiblement pas content et/ou pas satisfait...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur (Destiny avec un développement d'histoire oO).
question : on peut se filer des objets entre persos lors d'une mission ou sur la tour ?
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
@Nakadai : Oui à la tour (avec les piliers de coffre sur la place centrale : tu peux sélectionner le matos à stocker, et le coffre est partagé entre tous les persos). Par contre tu dois obligatoirement passer par la tour, pas en mission.
Tu tombes on Tombe
Sinon Lordy, toujours ok pour le Strike de la semaine ce soir vers 21h (ou un peu plus tard, ça dépendra quand mon fils sera chez moi et au dodo) ?
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
question : on peut se filer des objets entre persos lors d'une mission ou sur la tour ?
The Dreadful Unit #15
@ Rekator : Quand au bug des portails du raid, ça se produit facilement 1 fois sur 4, et ça met en danger la résolution du raid. Pour un moment où la coordination et la réussite individuelle de chaque membre au profit du groupe est l'objectif de l'exercice (selon Bungie), je trouve que 3 ou 4 semaines devraient leur permettre de comprendre comment ils arrivent. Voire peut-être (mais je ne suis pas un expert) de le corriger.
Là où je trouve qu'il perdent vraiment du temps c'est à essayer d'équilibrer les armes à la fois pour le PvE et PvP. C'est une histoire sans fin car les deux modes sont complètement différents dans leur approche et il est impossible de parvenir à avoir des armes qui ne soient pas trop puissantes pour le PvP mais pas trop molles pour le PvE. Là ils nerfent les Pompes qui sont déjà presque inutiles en PvE et ils boostent les Scouts qui rivalisent presque avec les Snipers désormais... Alors après ils vont booster les Snipers pour les différencier des Scouts mais ils seront trop puissants contre les boss alors ils vont essayer de jouer sur d'autres stats, etc, etc.
Vaudrait mieux qu'ils suppriment carrément tous les avantages des armes et armures en PvP y compris les Perks, comme ça pas d'inégalités et ils pourraient se lâcher sur des armes avec des Perks originaux ou tordus seulement valides en PvE. Et carrément tout activer dans l'Iron Banner (mais vraiment, pas comme la mascarade qu'ils nous ont servi la dernière fois).
The Dreadful Unit #15