Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Pour le faîtes que vous n'ayez plus de munitions cela dépend des modificateurs, souvent sur les histoires/missions du jour c'est pas de drop de l'arme utilisée, dans ce cas tuer avec l'arme secondaire de temps en temps. ;)
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
De mon côté je me suis inscrit sur doodle pour lundi, avec maxi et lynch on est 3. Qui d'autre sera OP ?
The Dreadful Unit #15
Je pense que j'ai deux amis qui seront intéressés de le faire avec nous (tous les deux lv29). Je les inscrirai si nécessaire, dès que j'ai des nouvelles.
www.playerone.be
- Le Suros est toujours trop efficace en PvP, ils vont le nerf.
- Ils ont trop nerfé le Mythoclast en PvE, ils vont augmenter son score d’attaque au delà de celui des autres exotiques pour le rendre plus efficace en PvE tout en n'étant pas le seul choix viable en PvP (re-nerf à prévoir pour la bannière de fer donc).
- Plus possible de faire tomber Atheon des la semaine prochaine LEL
- Teleportation des 3 joueurs aléatoire.
Et dans la grotte, je tombe sur des restes d'un... truc, je vois pas d'autre mot. Je clique dessus, comme indiqué, et là une espèce de voix d'outre-tombe résonne, parlant d'un "maître" quelconque, visiblement pas content et/ou pas satisfait...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur (Destiny avec un développement d'histoire oO).
question : on peut se filer des objets entre persos lors d'une mission ou sur la tour ?
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
@Nakadai : Oui à la tour (avec les piliers de coffre sur la place centrale : tu peux sélectionner le matos à stocker, et le coffre est partagé entre tous les persos). Par contre tu dois obligatoirement passer par la tour, pas en mission.
Tu tombes on Tombe
Sinon Lordy, toujours ok pour le Strike de la semaine ce soir vers 21h (ou un peu plus tard, ça dépendra quand mon fils sera chez moi et au dodo) ?
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
question : on peut se filer des objets entre persos lors d'une mission ou sur la tour ?
The Dreadful Unit #15
@ Rekator : Quand au bug des portails du raid, ça se produit facilement 1 fois sur 4, et ça met en danger la résolution du raid. Pour un moment où la coordination et la réussite individuelle de chaque membre au profit du groupe est l'objectif de l'exercice (selon Bungie), je trouve que 3 ou 4 semaines devraient leur permettre de comprendre comment ils arrivent. Voire peut-être (mais je ne suis pas un expert) de le corriger.
Là où je trouve qu'il perdent vraiment du temps c'est à essayer d'équilibrer les armes à la fois pour le PvE et PvP. C'est une histoire sans fin car les deux modes sont complètement différents dans leur approche et il est impossible de parvenir à avoir des armes qui ne soient pas trop puissantes pour le PvP mais pas trop molles pour le PvE. Là ils nerfent les Pompes qui sont déjà presque inutiles en PvE et ils boostent les Scouts qui rivalisent presque avec les Snipers désormais... Alors après ils vont booster les Snipers pour les différencier des Scouts mais ils seront trop puissants contre les boss alors ils vont essayer de jouer sur d'autres stats, etc, etc.
Vaudrait mieux qu'ils suppriment carrément tous les avantages des armes et armures en PvP y compris les Perks, comme ça pas d'inégalités et ils pourraient se lâcher sur des armes avec des Perks originaux ou tordus seulement valides en PvE. Et carrément tout activer dans l'Iron Banner (mais vraiment, pas comme la mascarade qu'ils nous ont servi la dernière fois).
The Dreadful Unit #15