reneyvane @face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 2 Heures)
reneyvane @face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 3 Heures)
GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7483 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8145 JoursDestiny - Planning des raids : https://db.tt/fOy51OP8
Inscription aux raids : http://www.gamersyde.com/forum_24_46744_1_1375914_fr.html#1375914
Inscrit depuis 7535 Jours
Inscrit depuis 7203 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7500 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7535 Jours
Inscrit depuis 7500 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7360 Jours
Inscrit depuis 7097 JoursJ'entame mon grand chelem des Nightfall en solo ^^
Il ne me reste plus que celui de mars et ce sera bon...
Sinon, j'ai raté un truc, je croyais que l'Iron Banner devait revenir cette semaine, non ?
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4235 Jours
Inscrit depuis 7500 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7203 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7097 Jours
Inscrit depuis 7500 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7097 JoursSnipe Abyssal pour le Nexus et gatling abyssale pour le gros qui pop dans mon dos.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7452 JoursJ'entame mon grand chelem des Nightfall en solo ^^
Il ne me reste plus que celui de mars et ce sera bon...
Sinon, j'ai raté un truc, je croyais que l'Iron Banner devait revenir cette semaine, non ?
Ah ok :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4584 JoursMais sinon les ennemis ayant une résistance proportionnelle au nombre de joueurs + les dommages élémentaires boostés ça se fait.
Pour cette semaine le truc que j'ai trouvé le plus dangereux c'est les gobelins jaunes (au milieu de rouges) équipés de lances boulettes violettes, dans la salle limite en extérieur juste avant de descendre vers le boss (il y'a aussi 2 praetos à cet endroit mais eux ont moins tendance à venir nous débusquer à coup de TP quand on s'y attend pas).
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4584 JoursSnipe Abyssal pour le Nexus et gatling abyssale pour le gros qui pop dans mon dos.
Sinon vous pouvez back au fond du tunnel en haut (là où le Praeto pop de temps en temps) : du coup le Praeto pop pas quand on est là et au bout d'un moment le boss arrête de mitrailler le bout du tunnel.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7097 Jours
Inscrit depuis 7535 JoursSinon vous pouvez back au fond du tunnel en haut (là où le Praeto pop de temps en temps) : du coup le Praeto pop pas quand on est là et au bout d'un moment le boss arrête de mitrailler le bout du tunnel.
Je viens de le soloter aussi mais avec une autre technique, en descendant et en me planquant derrière le mur (celui auquel on tourne le dos dès qu'on en est en bas).
J'attaque le 2eme solotage.
Inscrit depuis 4584 Jourshttp://www.bungie.net/en/Forum/Topics/0/Default/No...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 8272 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 4584 Jourshttp://www.bungie.net/7_Update-1023---Patch-Notes/...
Toujours pas d'update de Thorn et Bad Juju mais ils travaillent dessus :
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6876 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7535 Jours