reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 16 Heures)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 6 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7437 Jours
Inscrit depuis 5950 Jours
Inscrit depuis 6849 JoursPour info notre level 30, n'avait pas de super armes (et aucunes du caveau je crois) et oui c'est comme cela avec le loot les armes ou les armures pas les deux.
Inscrit depuis 7437 Jours
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 6999 JoursJe trouve le loot dans ce jeu vraiment faiblard au final.
Inscrit depuis 5950 Jours
Inscrit depuis 7130 Joursle snipe, que j'ai déjà
le fusil à pompe, que j'ai déjà
les bottes, que j'ai déjà
la cape, que j'ai déjà
et des énergies d’ascension pour compléter la 60aine que j'ai déjà....
Coaltar of the deepers
Inscrit depuis 7105 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 8047 JoursNous aussi on as stopper au même endroit que vous la derniere fois , sans lvl 30 c'était un peu dure pour nous sachant qu'il y as encore plusieurs personnes qui n'ont pas max leurs armes à fond et avec les 30% de dégats en moins la c'est carrement des billes qu'on tire ^^. Par contre je suis pas convaincu pour faire les prétoriens au SUROS ou autre arme principale , vu la vitesse à laquelle ils vont sur la plateforme de mars les armes lourdes type lance roquette sont plus appropriées je pense .
Les Préto arrive un par un sur le portail qui est ouvert , donc normalement avec 2 personnes qui ont des bon lance roquette sa passe pas mal. Les mitrailleuse lourde peuvent passer mais lvl 29 le manque de dégats ce fait sentir , par contre pour tenir les Minotaures rouge au centre celle de raid était pas mal.
Pour les gorgones, c'est la première fois que je le faisais en Hard, et Czouper (qui l'a fait la semaine dernière) a précisé que les deux gorgones n'étaient pas là...Vous n'avez d'ailleurs pas joué ensemble sur cette partie ? D'ailleurs comment arrives-tu à faire passer quelqu'un, non-invisible, juste devant elle pour monter sur la colline ?!? Et de même après la colline ?
Pour Suros (et toutes les armes ayant la même compétence citée), mon choix se portait dessus à condition qu'il soit possible de stopper net un prétorien, comme décrit dans l'upgrade. Dans le cas contraire, une autre arme sera forcément plus intéressante... :)
Destiny - Planning des raids : https://db.tt/fOy51OP8
Inscription aux raids : http://www.gamersyde.com/forum_24_46744_1_1375914_fr.html#1375914
Inscrit depuis 7105 JoursEt franchement je ne vois pas comment aller sur la colline, sans être invisible, et sans qu'elle nous voit...
Sinon bien sympa hier soir, Shalk m'a fait complétement délirer ;o)) et aussi il nous faisait perdre du temps à pas se suicider tout de suite ^^
Pour la suite du Raid je pense que je pourrais pas vous accompagner car je n'ai aucun soir de dispo avant mardi soir. Juste quelques heures samedi et dimanche après midi à partir de 13h30...
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 7437 Jours
Inscrit depuis 8047 JoursDestiny - Planning des raids : https://db.tt/fOy51OP8
Inscription aux raids : http://www.gamersyde.com/forum_24_46744_1_1375914_fr.html#1375914
Inscrit depuis 8047 JoursDestiny - Planning des raids : https://db.tt/fOy51OP8
Inscription aux raids : http://www.gamersyde.com/forum_24_46744_1_1375914_fr.html#1375914
Inscrit depuis 7105 JoursSinon j'ai chopé mon second contrat exo et j'ai pris le contrat du revolver Thorn (Le chardon), le contrat s'appelait "Une lumière dans l'obscurité". D'après Daz et Azerekus c'est un bon choix, me reste à le remplir ce contrat...
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7295 JoursMais c'est vrai que les Vex sont chaud à gérer en solo ! Sinon t'étais déjà parti quand je suis revenu vers 22h, en tout cas t'as encore pu profiter de mon avancée dans la mission du jour ^^
Ce soir je devrais être full dispo à partir de 21h comme d'hab, on trouvera bien un 3ème larron pour au moins faire l'assaut de la semaine avec cette technique de fourbe !
Ok, je pense que ce soir on devrait pouvoir y attaquer. Parce qu'hier ça m'a saoulé. En tout cas je prendrai mon fusil Rare abyssal, ça va beaucoup mieux pour péter les prétorien que le légendaire cryo-électrique.
Bon et merci pour l'histoire du jour, pour ce que c'est intéressant ça vaut le coup de rejoindre à 1 minute de la fin, ça évite de perdre du temps. ^^
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7073 Jours
Inscrit depuis 7402 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8047 Jourshttp://planetdestiny.com/patience-time-exotic-revi...
Bref, il est excellent. Meilleur snipe juste après Brise Glace (9/10)
Destiny - Planning des raids : https://db.tt/fOy51OP8
Inscription aux raids : http://www.gamersyde.com/forum_24_46744_1_1375914_fr.html#1375914
Inscrit depuis 7437 Jours
Inscrit depuis 4486 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7073 JoursD'ailleurs, j'aimerai beaucoup me chopper le Hawkmoon. Il me semble que certains l'ont déjà : où a-t-on des chances de l'obtenir ?
Inscrit depuis 4486 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7073 JoursBref, il n'y a pas que du hasard mais pour le hawkmoon, apparemment, c'est bien du random.