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Posté par davton
...
C'est quand même LE jeu que j'adore détester, j'y reviens quasi tout les jours car j'adore un tas de choses mais je le déteste pour son coté ingrat...
C'est très bien résumé.. mais ne même temps si tu avais déjà tout looter est-ce que t y reviendrais ? certainement pas... ;)
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cryoakira
cryoakira
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Découvrir ce que seront les missions, les lieux, les items, le "theorycraft" au sens large et cela inclus les mécaniques d'évolution.
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davton - Tortue Géniale
davton
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Posté par Xblog
C'est très boen résumer.. mais ne même temps si tu avais déja tout looter est-ce que t y reviendnrais ? certainement pas... ;)
De mon coté non, ça ne me ferais pas arrêter d'y jouer car j'apprécie beaucoup trop de choses pour m'en passer, une véritable drogue en fait :)
Par contre, le petit coté gratifiant d'être arrivé à un point, on va dire "culminant" au niveau du level, je ne le connais pas, et ça m'embête car je m'investis beaucoup dans ce jeu, et avec beaucoup de plaisir.

Sans vouloir refaire le débat une énième fois, je n'apprécie pas du tout ce système de récompense. Par exemple, j'en vois pas mal s'énerver aux phases de loot du caveau après un énième éclat/energie d'ascension. Je trouve ça également dommage pour une phase de jeu qui est censé être l'accomplissement de Destiny selon la philosophie de Bungie (le raid) de n'avoir aucune autre récompense que ces fameux matériaux d'ascension. Alors oui, du coup, la durée de vie est multiplié par xx :)
Posté par cryoakira
Découvrir ce que seront les missions, les lieux, les items, le "theorycraft" au sens large et cela inclus les mécaniques d'évolution.
Moi aussi je veux avoir le plaisir de la découverte de ce nouveau raid par exemple, pas de doute la dessus. Je n'ai quasiment vu aucun nouvel item (a part dans les trailers) également.
Par contre j'aimerais aussi un peu plus de réactivité coté Bungie sur certains points, eux qui sont si prompt à brandir le fameux "on écoute nos joueurs" (et ce n'est pas faux d'ailleurs). L'accomplissement du lvl 30 (bientôt 32 et même combat ?) de notre avatar étant pour moi le plus gros problème et je ne suis pas le seul à le penser. D'ailleurs si j'avais eu la chance d'y parvenir très rapidement, ça ne m’aurais pas empêché de penser de la même façon.

De toute façon, tout ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience de latter la tronche de Cropta :p
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

cryoakira
cryoakira
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Ah mais je suis d'accord. Le passage 29->30 est naze et j'espère en effet que ce ne sera pas de l'aléatoire sur le 32, mais cela ne me gène pas de le découvrir au moment de la sortie.
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Posté par davton
Moi aussi je veux avoir le plaisir de la découverte de ce nouveau raid par exemple, pas de doute la dessus. Je n'ai quasiment vu aucun nouvel item (a part dans les trailers) également.
Par contre j'aimerais aussi un peu plus de réactivité coté Bungie sur certains points, eux qui sont si prompt à brandir le fameux "on écoute nos joueurs" (et ce n'est pas faux d'ailleurs). L'accomplissement du lvl 30 (bientôt 32 et même combat ?) de notre avatar étant pour moi le plus gros problème et je ne suis pas le seul à le penser. D'ailleurs si j'avais eu la chance d'y parvenir très rapidement, ça ne m’aurais pas empêché de penser de la même façon.

De toute façon, tout ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience de latter la tronche de Cropta :p
j'ai corrigé ma réponse car il y avait bcp TROP de fauuuteees (à force d'écrire à l'arrache) :/ Connaissant Bungie je suis certain que le loot n'est pas random...
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McFly
McFly
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Le loot actuel est full random ça c'est une certitude.
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Posté par McFly
Le loot actuel est full random ça c'est une certitude.
Bungie l'a spécifié ? j'ai rien vu passer...
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Pazuses
Pazuses
Inscrit depuis 6511 Jours
Pour moi le loot est également full random. Si ce n'est pas le cas leur table de loot est toute pourrie... looté 4 fois la même arme lorsque tu fais le raid plusieurs fois c'est pas top... je considère la montée à partir du level 27 particulièrement pénible... pourtant comme Davton je reviens sans cesse!
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McFly
McFly
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Posté par Xblog
Bungie l'a spécifié ? j'ai rien vu passer...
Nul besoin de le spécifier, c'est l'évidence même lol. S'il n'y avait ne serait-ce qu'une once de cohérence dans l'attribution des loots ça ferait un moment qu'on l'aurait remarqué...
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DJOJO843
DJOJO843
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tu reviens parceque tu nous aimes bien :p ;)

Enfin la le jeu m'a dégouté meme pas pu jouer avec les potos hier à cause de leur erreur Turtle, et la marche à suivre desinstaller et reinstaller le jeu, bah oui j ai que ca à faire ...
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Tu tombes on Tombe

cryoakira
cryoakira
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Posté par Pazuses
je considère la montée à partir du level 27 particulièrement pénible...
Pourquoi à partir du niveau 27 ?
Autant 29->30, ok, c'est du randomkipu, mais avant, c'est juste hyper régulier.
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Posté par McFly
Nul besoin de le spécifier, c'est l'évidence même lol. S'il n'y avait ne serait-ce qu'une once de cohérence dans l'attribution des loots ça ferait un moment qu'on l'aurait remarqué...
Tout dépend des règles d'attribution. exemple : Si tu as tué 7 oracles et que 7 oracles tu as 50% de plus de looter les bottes... bref invérifiable :)
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McFly
McFly
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Si un tel système était en place et avec l’expérience ça voudrait dire que le jeu récompense les joueurs qui font le moins de frags et qui meurent le plus... imagine la réunion chez Bungie : "Ok les gars, si on crève 40 fois dans le caveau en faisant 30 frags ou moins, on a 50% de chances supplémentaires de looter les bottes. C'est bon ? On passe aux gants maintenant...". Improbable non ? :)
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DJOJO843
DJOJO843
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si si c'est veifiable, au vu du nombre de raid effectue ennemis tues oracles abattus, et pièces d armure recoltes bah c'est du full 100% des gagnants ont tenté leur chances
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Tu tombes on Tombe

davton - Tortue Géniale
davton
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Pas grave djojo t'inquiètes ce n'est que partie remise, au moins tu m'a pas entendu râler avec Drum sur notre loot des ascensions :p
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

Bloodstorm99
Bloodstorm99
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Non mais y'a pas de règles d'attribution ésotériques... loot = roll de la table de loot avec un % de chance sur chaque loot possible, simple, efficace et... totalement random !
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PSN ID: Bloodstormz

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Posté par McFly
Si un tel système était en place et avec l’expérience ça voudrait dire que le jeu récompense les joueurs qui font le moins de frags et qui meurent le plus... imagine la réunion chez Bungie : "Ok les gars, si on crève 40 fois dans le caveau en faisant 30 frags ou moins, on a 50% de chances supplémentaires de looter les bottes. C'est bon ? On passe aux gants maintenant...". Improbable non ? :)
Pas faux, mais je trouve encore plus improbable la conclusion de de la fameuse réunion :D "bon les gars, le loot du Raid c'est full random hein ?"
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Bloodstorm99
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Ben les tables de loots "pondérées" c'est vieux comme le loot !
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PSN ID: Bloodstormz

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Posté par Bloodstorm99
Ben les tables de loots "pondérées" c'est vieux comme le loot !
Jamais dit le contraire mais dans tous les cas il n'y a aucune preuve que cela soit full random ou non.
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Update de l'App


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Bloodstorm99
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Pas de preuves non, c'est juste sûr à 99.9% :)
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PSN ID: Bloodstormz

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Posté par Bloodstorm99
Pas de preuves non, c'est juste sûr à 99.9% :)
Il reste donc 0,1%... Tout est dans le détail ;)

Bon ce patch Bungie, il arrive..... Zzzzzzz
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Hum...

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Edit : double post...
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Weapons

Exotics
Exotic Weapons are designed to look, feel, and sound overpowered. At the same time, they are not supposed to break the balance of the game. We hope these weapons challenge the way players think about their loadouts. Exotics will be a constant work in-progress!

General
In preparation for the Dark Below, Exotic Armor and Weapons no longer require Ascendant Materials to upgrade
The final upgrade node of all Exotic Gear will require an Exotic Shard
Exotic Shards can be obtained by one of the following means:
Dismantling unwanted Exotics
Purchased from Xur for 7 Strange Coins
Exotics now start at a higher base Attack value and have a narrowed upgrade range to compensate

Thorn
Projectiles now briefly highlight targets on impact
Mark of the Devourer DoT (damage-over-time) upgrade increased against PvE enemy targets
Reload Speed increased
Magazine Size increased
Ammo inventory size increased
Stability and Weapon Handling increased
Bad Juju
Magazine Size increased to 8 bursts (was 5)
Ammo inventory size increased
String of Curses now also decreases the cooldown of your Super on kill
Adjusted effects to not block first person reticle
Hard Light
Stability increased
Perfect Balance upgrade replaced by Fitted Stock (increases maximum possible weapon Stability)
Suros Regime
Lowered total damage at the end of the mag on SUROS Regime upgrade to be more in line with the Glass Half Full perk on Legendary Auto Rifles

Monte Carlo
Stability increased
Range slightly decreased
Monte Carlo Method upgrade now also has a chance to fully charge melee ability on kill
MIDA Multi-Tool
MIDA rounds now have increased knockback against targets in both PvE and PvP

Hawkmoon
Send It upgrade (which was redundant) replaced by Speed Reload

Red Death
Rate of Fire increased slightly, but Burst Damage reduced to compensate

Plan C
Weapon Handling speed increased
Player Speed increased while Plan C is in hand
Pocket Infinity
Speed Reload upgrade replaced by Extended Clip which allows the option to increase magazine size (5 bursts)

Vex Mythoclast
Attack Power increased to 323 (from 300)
Base Damage increased, fixing bug we introduced in previous patch
Enhanced Battery upgrade by Extended Mag (this change still allows for a significant upgrade to Magazine Size, but less than before)

Invective
Reload Speed increased significantly, auto fires slightly slower
Ice Breaker
Send It upgrade replaced by Lightweight (which was redundant as Icebreaker already had maximum range)
New effects for enemies killed by Ice Breaker upgrade

Patience and Time
Snapshot upgrade replaced by Custom Optics (provides a lower zoom option)

Super Good Advice
Stability increased

Truth
Magazine Size increased to 3 (was 1)

Activities

Raid
Fixed an issue we introduced in a previous patch, in which Atheon did not correctly send 3 players through the time gates
Fixed an exploit where the Templar could be forced off its platform

Daily Heroic Story
Destination Materials now drop from completing the Daily Heroic

Bounties
Removed the ‘Relic Hunter’ Bounty
Destination Materials now drop from completing the Daily Patrol Bounty

Vendors
Reduced Cryptarch reputation gain from Engrams, but reputation reward packages now have an increased chance for Legendary Engrams
Players will now be able to use Vanguard Marks and Crucible Marks to purchase Spinmetal, Relic Iron, Spirit Bloom, and Helium Filaments from the Vanguard and Crucible Quartermasters in the Tower
Xur now sells a new material, Exotic Shards, to upgrade the final node of Exotics for 7 Strange Coins
Faction Class Items (ex: FWC Cloak, Dead Orbit Mark, etc.) are now replaced by Faction Emblems in the rank-up reward packages from Faction Vendors

Technical

Networking fixes, which should reduce the instance of the Bee family of KTOs
Fixed an issue in which using Xbox One party chat induced a slower frame rate
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  • reneyvane

    reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 1 Jour)

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