reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4391 JoursJe confond les voleurs de la tour...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7307 JoursSinon le nouveau contrat du jour est pas simple : donner le dernier coup avec un fusil sniper sur une Prêtresse en étant invisible. Bien sûr seulement pour un chasseur. J'ai essayé mais les autres dans la session l'ont eu avant moi.
Bon je serai de retour vers 15h environ, et dispo évidement. Mon but étant de passer 30 avant le Raid de ce soir.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7342 Jours
Inscrit depuis 6978 Jours@Blood : vi, j'avais compris ^^
Inscrit depuis 4391 JoursComment ça c'est pas une bonne technique ??
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4391 JoursDonc prenez ça en compte dans votre brainstorming.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7342 Jours
Inscrit depuis 7200 JoursComme je le disais plus haut, ça aurait changé quoi d'avoir 2 fois plus de récompenses ? A mon sens pas grand chose à l'équilibre du jeu.
Donc prenez ça en compte dans votre brainstorming.
Entre ça et les bottes achetées puis gagnées 2 heures après j'ai les boules. Je commence à perdre de vue l'esprit ludique de ce JEU vidéo.
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7010 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 7342 JoursDonc prenez ça en compte dans votre brainstorming.
Inscrit depuis 7010 Jours- si je veux upgrader mon ancien casque 1.0 -> upgrade = 1 exotic shard (7 PE) + 7000 lumens
- si j'achète le nouveau casque 2.0 : 13 PE
C'est quoi le plus mieux à votre avis ? si on a plein de PE c'est l'achat et si on a plein de lumens alors on upgrade ?
J'ai loupé un truc ou bien ?
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 7340 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7200 JoursMine de rien avec Xur à l'instant il ne me manque que 150 ou 130 écus pour acheter le casque et je serai full pour atteindre le lvl 31. ca va beaucoup trop vite ! :joke:
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7342 Jours
Inscrit depuis 7010 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 7342 Jours
Inscrit depuis 4391 JoursDe mon côté je vais me contenter d'upgrader les tops trucs, genre cette semaine le plus important me semble Icebreaker, un peu moins important mais assez top à avoir en 2.0 : Suros et Armamentarium, Thorn qui sont de très bons items dans leur catégorie.
Le reste vaut pas une upgrade à mon avis, sauf bien sûr si dans le lot il y'a une pièce d'armure qui compléterais bien votre set d'armure pour être 31.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6978 Jours
Inscrit depuis 4391 JoursTu as bien remarqué qu'il ne faut plus d'éclats/énergies pour exo il faut juste 1 éclat exo, et je me souviens pas avoir looté un max d'exo dans le caveau et y'a des chances d'en avoir dans le premier coffre du nouveau raid :)
D'ailleurs rappel :
Une arme full xp (même sans avoir acheté les perks) donne 2 éclats exo quand on la dez.
Une armure donne donne 1 éclat quelque soit son xp ou perks débloqués.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7342 Jours
Inscrit depuis 5855 Jours- si je veux upgrader mon ancien casque 1.0 -> upgrade = 1 exotic shard (7 PE) + 7000 lumens
- si j'achète le nouveau casque 2.0 : 13 PE
C'est quoi le plus mieux à votre avis ? si on a plein de PE c'est l'achat et si on a plein de lumens alors on upgrade ?
J'ai loupé un truc ou bien ?
Inscrit depuis 5855 JoursRien à voir mais le Raid 30 donne le Vex et le Fatebringer.. très très utiles, en multi pour le flingue, et le solo pour le Vex..
Inscrit depuis 4391 JoursPour les armures "légendaires" du raid, avec 36 de lumière, (armes aussi mais pour l'instant y'en a pas), il faut des éclats/énergies du nouveau raid.
Pour les armures "légendaires" 33 (ceux des marchands) là il faut bien nos bons vieux éclats/énergies, mais je vois pas le rapport avec l'upgrade de xur, vu que démanteler un ancien exo ne donne pas d'éclats/énergies mais un (ou 2) éclat exo.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6559 JoursC est vrai que mettre juste l upp en lumen auprès de xur et ensuite rajouter trois petits rond pour monter l arme à fond c était trop dur d y penser ( avec les éclats exotique ) car la en plus tu perds la spécificité des armes et vu comment une arme exo est chiante à monter bah merci bungie encore une fois ...
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6978 JoursCela dit, cela me semble toujours mieux d'acheter du neuf et de démanteler, en tout cas pour les armures. Pour les flingues, le calcul est moins évident.
Petit calcul (si je ne me plante pas encore) :
Achat + maximisation (éclat exo à 7 pièces) - démantèlement (1 ou 2 éclats exos)
Armure en cours : 13 + 7 - 7 = 13 pièces
Armure maxée : 13 + 7 - 14 = 6 pièces
Arme en cours : 17 + 7 - 7 = 17 pièces
Arme maxée : 17 + 7 - 14 = 10 pièces
Upgrade (éclat exo) + maximisation (éclat exo)
Arme/armure : 7 + 7 = 14 pièces (et environ 7 000 lumens).
Pour l'armure en cours, il faut évaluer le rapport 3 pièces vs 7000 lumens, selon son style de jeu.