reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7166 JoursConfig pc: I5 3570k@3.4ghz, 8Go Gskill, GAGABYTE 780Ti, windows 8.1 pro
Psn id:USDTC HITMAN, id Origin: PAPY-HITMAN
Gamertag:USDTC HITMAN, id Steam: PAPY-HITMAN
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7573 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6887 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7214 JoursCe soir pas sûr de gamer et demain sûr que non! :/
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5891 Jours
Inscrit depuis 7375 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 8314 JoursComme ça a l'air d'être le début du jeu, je vais stopper net, pas envie d'avoir une impression de redite début septembre.
En tout cas j'adore, une classe de perso en plus aurait été sympa.
Je garde ma préco en espérant que le framerate soit constant dans la version finale
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6246 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6459 JoursJe suis à la recherche d'un code pour One svp. Une âme charitable ?
Merci d'avance. En MP si possible
Inscrit depuis 7400 Jours
Inscrit depuis 5891 JoursJe parle pas des spé bien sur, mais du look !!
Inscrit depuis 5068 JoursSi quelqu'un a un code pour la beta sur ps4 je suis preneur!
D'avance merci
Inscrit depuis 6887 Jours28N3-NENT-CHF3
KNPK-RDN4-HKAD
739J-HDNR-DGKJ
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7216 JoursPAQ5-QHNK-MPNC
LL8F-QTND-REP9
Inscrit depuis 7972 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5068 Jours28N3-NENT-CHF3
KNPK-RDN4-HKAD
739J-HDNR-DGKJ
Inscrit depuis 6426 JoursGK6M-CMNK-4NPC
JKC6-6ANQ-KPNE
Ce sont des codes Ps4.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7540 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7548 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 5891 Jours