reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 8314 JoursJe vais la lire de se pas !!
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7540 JoursTu peux faire des missions en solo, missions en coop.
Tu peux faire de l'exploration de la map avec des petites missions seul ou à plusieurs.
Et enfin tu as du vrai multi avec des Deathmatchs à 6 contre 6.
Donc tout le monde y trouve son compte.
Puis c'est tellement beau !!!!
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 5335 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7548 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 6426 JoursReste que j'attends de voir le potentiel sur la longueur, notamment la variété des environnements.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7338 JoursC'est un peu le même souci que sur Watchdogs ce système de solo/multi simultané. J'aimerais pouvoir activer/désactiver le multi suivant mon humeur (comme je le fais sur WD, parceque les intrus ça va un moment mais quand tu peux pas lancer une seule mission solo parcequ'il y a toujours quelqu'un chez toi, c'est évidemment lourd).
Une autre question bête : comment on déclenche les missions publiques à plusieurs joueurs? Jusqu'à présent j'ai tout fait tout seul et je suis mort que 2 ou 3 fois donc j'imagine que je ne suis jamais tombé sur quelque chose qui nécessite une team.
A part ça je suis plutôt allergique aux FPS mais ce Destiny passe très bien :)
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6887 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7338 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7540 JoursPour les missions publiques ils faut être en mode exploration puis activer les petites valises vertes.
Sinon vous avez pris qu'elle classe ?
Moi j'ai pris Titan direct car j'aime bien me la jouer bourrin mais j'ai aussi tenté Chasseur et j'adore, dans la suite de WatchDogs j'adore me planquer et faire des headshots. Et puis j'ai pris une femme, comme d'habitude quoi ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7540 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7972 JoursSinon c'est bien, pour une fois j'avais raison, je voyais bien Destiny être la grosse sensation FPS à venir (contrairement à Titanfall) et au final c'est bien ça! Pour une fois que j'ai raison. :o En fait j'ai bien aimé la béta de Titanfall (pas joué au jeu final) mais tu vire les bot qui fait que tout le monde frag et donc ne se sent pas "inutile" ou largué, t'as un fps sur des mini map, comme rien de neuf quoi, 'fin si les titans mais bon. ^^
Destiny ça ça va claquer moi je dis. :D
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8252 JoursSinon Sopikey, tu peux désactiver les intrusions de joueurs dans Watch_Dogs, le premier truc que j'ai fait tellement ça me gavait.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7540 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7776 JoursCette série pose vraiment un problème au web ^^
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7972 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/