GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7582 Jours@Daz : Me ban ??! Nan impossible, en tant que créateur du groupe j'ai pris des mesures contre ce genre de menaces, du genre si tu me ban ton coffre se vide automatiquement... j'dis ça j'dis rien ^^
Inscrit depuis 7580 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 8192 JoursLe solo était plutôt convaincant, du moins par rapport au premier DLC, et la Prison des Vétérans est amusante, même si c'est moins trépidant qu'un Raid.
Et puis c'est toujours un plaisir de jouer avec Dazounet et Reka :) (Encore merci à vous deux pour votre compagnie !)
Je vais continuer à y jouer une grosse semaine, question de voir si mon envie ne s'effondre pas comme un soufflé... Quoiqu'il arrive, un peu dans la lignée des dires de McFly, si je prends l'extension en septembre, je ferai le jeu de façon plus "casual", en évoluant à mon aise et sans y m'investir tous les jours de la semaine... De plus le nouveau système de Lv le permettra puisqu'il ne sera plus nécessaire de faire les instances les plus difficiles pour évoluer (hors matos)...
Inscrit depuis 4209 JoursTu verras, on se sent tellement bien quand on lâche un peu le jeu. ;p
D'ailleurs, il y a des Commanders sur Elite : Dangerous ? PC ou Xbox One, j'ai récupéré les deux versions. :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4630 JoursNo joke !
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4209 JoursJuste avant de le nerf... :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4630 JoursMais bon ça reste une aubaine pour ceux qui l'ont pas encore !
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4209 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 4209 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6994 Jours@McFly: Tu n'y es pas, c'est Dazou qui a hacké Xür,, il n'y a que lui pour faire ce genre de blague. ;)
Inscrit depuis 7546 JoursBon faut prevenir Maxxi et Linus qu'on ne voit plus beaucoup sur le jeu depuis la fin de la banniere.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6270 JoursJe suis en vacance en ce moment (pas chez moi).
J'ai eu du flair de prendre ma PS4, heureusement la connection 3G via mon téléphone a été suffisante pour rendre visite à Xur.
Une fois rentré je n'aurai que quelques semaines pour l'upgrade et profiter de sa puissance!!! avant que Bungie le nerf
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 6994 JoursP.S: Il m'a dit de te dire que le tonnerre gronde avec de beaux éclairs… ^^
Inscrit depuis 7546 JoursYes Linus c'est bon ça.
Et nous vous inquiétez pas pour le nerf du Gjalla, ce ne sont que les sous munitions qui seront moins forte, ça restera une super arme.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6922 JoursNo joke !
psn id : Dhasagne
Inscrit depuis 6094 Jourshttp://www.gameinformer.com/b/features/archive/201...
Inscrit depuis 6903 JoursBonne journée à tous
Inscrit depuis 8192 JoursPerso je serai dispo, mais seulement à partir de 19h (voir section Online).
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6923 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 6270 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_