reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7540 JoursAu fait, béta veut dire retour des joueurs. On va avoir un endroit sur le site de Bungie pour s'exprimer ?
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 6887 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7540 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6197 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7211 JoursCela dépend des config mais je pense que le moins puissant est le titan, ce qui serait logique vu que c'est lui encaisse le plus.
Je vous trouve bien dur avec l'ia. En open world, c'est li.ité mais dans les zones de mission, c'est solide.Les ennemis se planquent, bougent, lancent des grenades pour déloger, certains (pas les kamikazes de l'essaim) restent à l'écart des grenades... De plus il y a une bonne variété de comportement. Je ne dis pas que c'est le top mais on est au niveau d'un Halo et un bon cran au dessus de Borderlands par exemple.
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 8252 Jours:p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7540 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 5891 Jours
Inscrit depuis 5891 JoursReste a testé la dernière classe
Inscrit depuis 7540 JoursSinon le chasseur est vraiment pas mal c'est clair aussi.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 7540 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 6197 JoursEn parlant de difficulté, sur les missions scenarisee je n'ai que facile et normal. Vous aussi ?
Papy raleur !
Inscrit depuis 8308 Joursla lune est dispo dans la beta ? si oui comment y aller hormis le multi
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7540 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8245 JoursDaubovore !
Inscrit depuis 6197 JoursPapy raleur !