reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 15 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7496 JoursSuper dlc celui ci, et le raid est super bien pensé d'ailleurs j'avais lu quelque part que c'est le même qui avait fait le raid du caveau qui était en charge de celui là !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4176 JoursEt pour être sur de le stun ils se mettent sur la plateforme en face d'oryx dés qu'il l'a frappé.
https://www.youtube.com/watch?v=5f1uMiUn6lI&featur...
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7579 JoursSinon y aurait pas un bug avec la weekly PVP ? J'ai eu le temps de la faire 3 fois avant le reset ce matin et gagner 30 écus, et je pense que j'aurais pu continué...
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7496 JoursPour la quête TeX mechanica faut bien faire les frag avec dernière parole ? Ou alors il suffit de l'avoir équipé et faire les frag avec les autres armes !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6267 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7247 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7496 JoursMerci :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7579 JoursPour la quête TeX mechanica faut bien faire les frag avec dernière parole ? Ou alors il suffit de l'avoir équipé et faire les frag avec les autres armes !
En tout cas effectivement le PVP devient un morceau de choix pour les écus, ce qui n'est pas pour me déplaire... surtout après le carnage à l'Hawkmoon de ce matin ^^
@Daz : Yeeees à l'ancienne ! D'ailleurs tu seras mon guide, rrévise révise bien les étapes du raid ^^
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4176 Jours
Inscrit depuis 7579 JoursJe ne résiste pas à l'appel du noob avec écrit "please headshot" sur le front :p
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursA moins que tu ne soit pas encore full légendaire au niveau des armures.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 4628 JoursAh oui sinon bon plan pour les items de classe : le Speaker en vend à 280 pour 60 écus
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6267 JoursMerci :)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 6991 Jours