reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 11 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8189 Jours
Inscrit depuis 6901 Jours
Inscrit depuis 8189 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 8189 Jours
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8316 JoursSinon un engramme exo m'a donné le fusil à fusion exo (Telesto) je l'ai pas bcp monté encore mais j'ai du mal avec celui la
PS4 lover !
Inscrit depuis 7496 JoursDu coup ça y est j'ai un perso niveau 300.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4262 JoursTables des loots sur les assauts qui va leur donner de l'interet
http://www.next-stage.fr/2015/09/destiny-la-table-...
Tables de loot sur la chute du roi
http://www.next-stage.fr/2015/09/destiny-la-table-...
Inscrit depuis 8189 JoursMais bon, comme à chaque fois, le feeling de chacun influence beaucoup le choix des armes, et ce n'est pas plus mal :)
Inscrit depuis 6267 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4628 JoursMais oui en étant légendaire et avec de bons perks celui de Dead Orbit est un sérieux prétendant au titre de meilleur scout.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7579 JoursMais oui en étant légendaire et avec de bons perks celui de Dead Orbit est un sérieux prétendant au titre de meilleur scout.
Inscrit depuis 4628 JoursEt pensez au perk de réserve de muns pour sniper ça simplifie la vie (Armure, bottes ou field scout).
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4206 JoursT'as fait une vidéo j'espère ? :)
Sinon celle de Planet Destiny, même si je trouve le mec trop speed.
https://youtu.be/h2TjTQ-IEcI
Et ce soir le groupe, je streame !
Pas de pression, hein ! :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6991 JoursCela change des "Banana Twitch", surtout qu'il semble que le canal ait été fermé pour contenus tendancieux, une sordide histoire de diots, yaourt et bananes…^^
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6991 JoursFaut vendre le produit, une polémique y'a pas mieux!!!
Inscrit depuis 6901 Jours
Inscrit depuis 4176 Jours
Inscrit depuis 7544 JoursJe vais prendre mon stock de bananes :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4628 JoursPSN ID: Bloodstormz