reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4627 Jourscf : http://destiny-grimoire.info/#Card-700670
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4276 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 4176 Jours
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7544 JoursJe suis en Live ce soir :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8189 Jours
Inscrit depuis 7544 JoursCommencé par Golgoroth, on l'a tué en 1h30.
Puis énorme crise de fou rire sur les plate formes (la vidéo demain).
Puis down des sisters mais non sans mal.
Résultat en 3h30 on a tué Golgoroth et les sisters et j'ai rien looté perso......heureusement on a bien rigolé et c'est la le principal.
Dimanche aprem et soir ou lundi soir je serai la pour faire mes deux NN et éventuellement un Warpriest et on Oryx si possible :)
Quant à la semaine prochaine je ne me suis inscrit que vendredi soir, faudra commencer au début par contre ça serai bien :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4206 JoursOryx a du mal à s'asseoir...
GG !
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4627 JoursIl propose au passage le Omolon Eirene RR4, qui est un sniper un peu dans le même style de stats que Vision d'aigle.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7579 JoursIl propose au passage le Omolon Eirene RR4, qui est un sniper un peu dans le même style de stats que Vision d'aigle.
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7247 JoursJ'ai du faire au moins 5 ou 6 essais ! Et le coffre met une plombe a s'ouvrir !
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6991 JoursSinon, pour le coffre de Zoupi être à trois comme le disait Alex (White), chacun sur une plateforme pour les faire apparaître.
Inscrit depuis 7247 JoursLe prochain que je dois faire c'est justement celui dont tu parles Dazou ^^
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4206 JoursJ'ai du faire au moins 5 ou 6 essais ! Et le coffre met une plombe a s'ouvrir !
https://youtu.be/_K8zZvR_rsE
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7247 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7544 JoursDemain je ferai bien mes deux NN si deux veulent bien m'accompagner.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4206 JoursOn activera les plateformes.
Pas de pain pas de gain !